Dimensions d'une x1950pro - pour savoir si ça rentre

Bonsoir à vous,

une requête particulière pour vous: j’envisage d’acquérir une x1950pro AGP (je refourge ma 6800GT…) mais un détail m’embête…
Je suis plutôt à l’étroit dans mon boitier actuel, et j’aimerai connaître les dimensions de cette carte graphique (surtout la longueur…). Vu que j’ai les disques durs en face, je me vois pas raboter la carte pour qu’elle entre ou mettre mes disques durs sur le bureau.

Donc voila, avis aux possesseurs de cette carte (ou ceux qui savent), j’attends vos centimètres :ane:

merci et bonne soirée :hello:

Pour les possesseurs, il faudra attendre vu qu’elles ne sont pas dispos en AGP :wink:
Ah si apparement chez Microchoix (mais j’ai un microdoute sur ce site)…

elles sont dispo chez LDLC.com (c’est pour ça qu’elles me font de l’oeil) depuis trèèès peu, et je pense (je pense hein…) qu’elles doivent être à peu près pareilles en PCI-E non ?
je suis donc preneur pour les PCI-E, histoire de me donner un ordre d’idée :slight_smile:

edit: Lien pour la x1950 Pro AGP

pour les XTX, j’ai peur que ça fasse comme pour les 8800, où les différents modèles ne sont pas de la même taille.
mais si quelqu’un peut affirmer le contraire pour les x1950, ça me va :slight_smile:

Ok, le comparo n’est pas actualisé.
Sur le dossier Clu², la taille standard est de 23 cm -> http://www.clubic.com/article-39498-3-ati-…lace-rv570.html

il y à p-e 2cm de différence entre la 1950pro et la xtx,22 pour 24cm il me semble.

okay, je vais déjà prendre ça comme idée, et voir si je peux trifouiller quequ’chose.

merci à vous

ma x1950pro PCI-E sapphire fait 23cm :jap: