Dimension et poids du dell 1501 14"

Bonjour à tous :slight_smile:

Je sais qu’un topic a été créé sur les portables Dell, mais dans les 35 pages… je n’ai rien de trouvé de spécial.

J’ai lu le manuel de l’utilisateur en ligne de Dell concernant l’inspiron 1501 dans le détail. Les seules informations qu’ils me fournissent sont : les dimensions de ZONE ECRAN et les dimensions physiques mais sans préciser s’il s’agit du 15.4" ou du 14" !! pourtant, je suppose qu’ils sont différents non ?
J’ai eu 2 techniciens, l’un par téléphone et l’autre par le tchat qui m’ont juste dit, c’est marqué dans le manuel, il faut le lire, mais je vais être sympa, je vais qd même vous renseigner… et finalement, ils m’ont relu le manuel (ce que j’ai fait 3-4 fois !).

J’en appelle aux utilisateurs eux mêmes !! pourriez vous me renseigner sur les dimensions PHYSIQUES du Dell 1501 14" ainsi que sur son poids

Je vous en serais très reconnaissant

Merci et à bientôt :hello:

Frero

Bonjour,

Le 1501 avec l’écran 14" a les mêmes dimensions qu’avec l’écran 15.4" : comprendre que donc tu as du plastique autour de l’écran avec l’écran 14" et que c’est le même chassis…

Si tu veux un vrai 14" abordable, prends le Vostro 1400 :slight_smile:

ben mince alors… je vois pas l’intérêt… je tombe des nues là… :etonne2:

Merci beaucoup, je vais voir ton lien :wink:

C’est juste pour faire des économies que DELL fait cela…

Merci bcp dwaianu ! je viens de voir ton post, mais c’est pour le petite entreprise ça. un particulier a la possibilité d’acheter ce produit qd même ? :confused:

Oui, pas de soucis, les particuliers peuvent en commander :slight_smile: Seule chose, tu paieras la TVA bien sur : penses à l’ajouter mentalement au prix affiché d’ailleurs :wink:

ah oui, effectivement !! :stuck_out_tongue: Ca reste qd même une très bonne solution, je la garde en mémoire et si je l’achète je posterai pour dire ce que j’en pense :wink:

Merci et au plaisir :jap: