Bonsoir à toutes et à tous!
Alors voilà, je souhaiterais faire acquisition d’une 4870 (étant donné la baisse de prix) et je me demandais si elle passerai dans ma tour qui est la Soprano, de Thermaltake.
Vu que c’est une carte assez imposante, j’aurais un peu les boules si elle rentre pas, et de la laisser sur le côté en attendant d’acheter une autre tour ça le ferais moyen… :arf:
Merci pour votre aide !!
C’est exactement 24.2 cm pour la 4870.
D’accord merci.
Il se trouve que j’ai 26,5cm avant que ça touche l’emplacement pour les DD: est-ce que les conectiques de la carte graphique ne poseront pas problème ?
ho quand même sa va être juste ta un boitier de marque? car tu à un petit boitier dit donc :heink:
Oui, du moins je pense ^^’ c’est celle là
Ha oui les étages de disquse dur sont très proche dit donc sa risque de bien chauffé;
Sinon pour les câbles, sa pourra aller mais faut que vérifie si ton boitier et bien ventillé au niveaux des disques dur ^ ^)
Sinon quelle et ton alim ? je veut la marque et la puissance :jap:
J’ai un 120mm devant, un 120mm derrière, et un 90mm sur le côté, que je vais débrancher à mon avis car il fait du bruit.
Mon alim est une Antec de 550W
Edité le 10/06/2009 à 20:38
Parfait une Antec de 550 Watts suffis et ton PC me semble bien ventillé il y a aucun problème pour sa ^ ^)
Edité le 10/06/2009 à 20:40
Donc si ça coince, ça serais uniquement au niveau de la place pour accueillir cette carte graphique? :arf:
Oui faudrait que tu monte t’es disque dur et sa passera aucun problème ^ ^)
Okay! Je te remercie pour ton aide! :jap: