Le problème est que ma ram refusait de depasser les 260MHz en synchro, donc obliger de desynchro pour monter au alentour de 290. Et là, grosse merdouille du bios (beaucoup d’utilisateurs s’en plaignent sur le forum de msi d’ailleurs ; et beaucoup sont passé à DFI vu que çà fait 3 mois que çà dure…)
Si on revenait au sujet : DFI a priori eliminé, reste donc la Fatal1ty…
Vous voyez une autre cm qui la concurrencerait ? (a part la moche déjà citée :ange: )
Je viens de lire un test sur la gigabyte qui n’et pas fameux en ce qui concerne l’oc, mais le testeur précise qu la carte utilisée était équipée d’un chip NF4 en développement (???) : http://www.pcstats.com/articleview.cfm?art…id=1677&page=18
:lol: critof lache pas l’affaire sur son topoc :MDR
ma prochaine mobo je penserais bien a une pitite epox 9npa+ ultra ou msi,mais la epox me botte bien je sais ce qu’elle vaut et en overclocking elle est a peu près du meme acabit que la dfi nf4 mais son les mauvais feedbacks et au moins elle lache pas :oui:
c’est surtout que au vu du budget on ne peut pas toujours faire ce que l’on veut :neutre:
dfi dès le depart sa me disais rien,abit si j’avais eu l’argent je l’aurais prise,mais bon la je suis résolu a choisir epox ou msi!
ba msi font pas des mobos orientée overclocking
je dis pas que c’est bien de pouvoir faire des overclockings de fou mais faut pas des overclocking qui tiennet 2mois comme sur dfi :sarcastic:
j’aime-si tu met l’Abit avant l’Asus parce que le Défi n’en est que décuplé devant une Gigabyte pareille m’enfin ce n’est que mon Point Of View :pt1cable: