Dilemn: 2 HD 4850 en crosfire: P35(P5K) ou X38-48

Bonjour à tous les clubiceurs (on dit comme ça non ?? 8) ), Je vais vous expliquer ma situation :

J’ai cette configuration actuellement:

J’ai commandé sur Rue du Commerce:

La commande est partie avant que je découvre que le crossfire sur P35 était en fait un 16X 4X !!

Alors, maintenant, j’ai un choix crucial a faire et j’aimerais que vous m’aidiez à le faire :smiley:

Alors,
Soit je garde la P5K auquel cas j’aimerais savoir si la perte de perf est vraiment importante …
Soit j’achète une carte en X38 ou X48 et je renvoie la P5K rapidement … Si vous pensez que c’est le mieux a faire, pourriez vous m’indiquer des bonnes références ?
Pourquoi pas un P45 ?

Le budget est au max 200€ pour la carte mère (même si ça me fait mal au portre feuille) Contre moins de 100€ pour le P35

Si vous avez lu jusque ici, c’est surement que vous vous y connaissez bien, Alors Merci d’avance !
Edité le 15/07/2008 à 22:09

prend du x38 pour avoir du pci-e 16x * 16x asus p5E a ± 160€
Edité le 15/07/2008 à 22:10

Ok, Merci cyberpunkfw1983 c’est ce que je pensais faire, bon, j’ai plus qu’a essayer de me faire rembourser de Rue du commerce !

D’autres avis ?

si sa fait moins de 2h tu peux encore annuler la commande si pas tu as 7 ou 8 jour pour echanger une piece dc