Dilemme sur un choix d 'écran - J ' arrive pas à me décider ! need help

Salut à tous ,

je suis allé hier das des boutiques d’ informatique à la recherche d’ un écran 19"( je pensais me prendre un hyundai 19" Q90U) mais un vendeur m ’ a proposé un écran 16/9 ,le Acer AL2016w à 400 euros mais sans prise dvi .
Je vais bientot avoir une sapphire radeon gto2 et mon pc me servira en priorité pour le jeu.
Vous pensez quoi de cette offre ?

ton usage c’est quoi principalement avec ton PC?

sinon le Q90U est bon :oui:

http://www.lesnumeriques.com/article-228.html

ben moi je pense faire du jeu en priorité de tous types (fps , stratégie et peut etre mmorpg) mais je regarde aussi beaucoup de vidéo divx et un peu de surf sur le net
8ms ça suffirait pour jouer à un fps assez rapide?
Et la résolution , faut une cg de ouf la non?

Et j’ ai vu que les jeux sont souvent nettement plus agréable en 16/9 avec le champ de vision élargie

moi j’ai le q90u et j’en suis pleinement satisfait, avec cet ecran, meme les jeux moche deviennent beaux ^^.
certaine personnes dans leur commentaire disent que le acer n’est pas génial pour regarder les film car il étire trop l’image, apres 8 ms c’est vraiment juste pour les jeux actuellement.

si tu veux un écran plyvalant le 10 19 20 de balinea est parfait.

ok merci beaucoup, sa confirme mes doutes , en plus y a que 10 euros de plus pour le hyndai :love:

mais il y a un fourmillement sur le Q90U :confused:

ouais mais il est moins apparent que sur les samsung apparemment ?
y a que le belinea 101920 qui est rellement polyvalent à ce que j’ ai lu mais il est moins réactif dans les jeux et vu que je suis plus jeu que vidéo ( :smiley: jeu de mot pourri je sais) ,au pire je m’éloignerai de l’ écran si c’ est vraiment genant