je suis allé hier das des boutiques d’ informatique à la recherche d’ un écran 19"( je pensais me prendre un hyundai 19" Q90U) mais un vendeur m ’ a proposé un écran 16/9 ,le Acer AL2016w à 400 euros mais sans prise dvi .
Je vais bientot avoir une sapphire radeon gto2 et mon pc me servira en priorité pour le jeu.
Vous pensez quoi de cette offre ?
ben moi je pense faire du jeu en priorité de tous types (fps , stratégie et peut etre mmorpg) mais je regarde aussi beaucoup de vidéo divx et un peu de surf sur le net
8ms ça suffirait pour jouer à un fps assez rapide?
Et la résolution , faut une cg de ouf la non?
moi j’ai le q90u et j’en suis pleinement satisfait, avec cet ecran, meme les jeux moche deviennent beaux ^^.
certaine personnes dans leur commentaire disent que le acer n’est pas génial pour regarder les film car il étire trop l’image, apres 8 ms c’est vraiment juste pour les jeux actuellement.
si tu veux un écran plyvalant le 10 19 20 de balinea est parfait.
ouais mais il est moins apparent que sur les samsung apparemment ?
y a que le belinea 101920 qui est rellement polyvalent à ce que j’ ai lu mais il est moins réactif dans les jeux et vu que je suis plus jeu que vidéo ( jeu de mot pourri je sais) ,au pire je m’éloignerai de l’ écran si c’ est vraiment genant