Dilemme, petit upgrade ou nouvelle config ?

Bonjour,

Je possède une carte mère micro atx AM3 et un pote voudrait me vendre un Phenom II 980 BE overclockable à 4,2Ghz + une GTX 670, le tout pour moins de 200 euros.

Le soucis c’est que ma carte mère est vraiment mal foutu, enfin c’est une micro atx quoi, les connecteurs SATA sont pas accessible si je mets la GTX…

Donc tant qu’à changer, vaut mieux que je change tout et que je me prenne un proc intel sachant que ça va me couter la peau du cul ou juste remplacer ma carte mère actuelle par un ATX AMD à 60 euros ? Qu’est ce qu’elle vaut la Phenom 980 sur les jeux actuelles ?

Que feriez vous si vous aviez un budget jeux vidéos serré ? :slight_smile:

Ce processeur + une GTX 670 à moins de 200 euro, saute dessus :paf: Juste la carte neuf coute dans les 300 euro

mais bon, il faudrait voir le reste de l’ordi parce que bon, mettre ça sur une mauvaise base ça ne servira à rien

Sinon, dans le minimum
www.materiel.net…
www.materiel.net…

C’est une MSI N670GTX PM2D2GD5/OC qui était pété puis remis en état… et le proc, c’est cadeau mais il a bcp servi quand même. J’espère ça va pas exploser quand je vais lancer BF3 :o

et le reste de ta config c’est quoi?

Ram= c’est des kingston à 8Go, alim= antec 500W. Carte mère actuelle= Gigabyte ga-ma785gmt-ud2h