Perso si je devais choisir une GTX 770 j’hésiterai entre la Asus DC II qui a largement fait ses preuves en termes d’efficacité/silence et la Msi Lightning
reçu aujourd’hui :miam:
Je suis content de mon achat malgré que je m’en serais bien passer :paf:
par contre j’ai pas encore testé en jeu :sweet:
verrais ce soir
Testée en jeu :oui:
la vache , elle reste silencieuse aussi :etonne:
et la petite surprise de Msi c’est que sur le CD livré avec le GPU il y a un programme qui nous permet
de choisir 3 modes d’utilisation de la carte (gaming,eco,origine)
voici le programme en question Msi gaming app
du coup pas besoin de GPU boost avec ce petit programme
Je ne vois pas l’intérêt de ce truc,ça ne sert à rien :heink:
Les pilotes Amd font ça très bien,réduire les fréquences (153/300 Mhz) et la vitesse du ventirad (10%) en idle,et booster la carte à fond ingame (1000/1500 Mhz)…pas besoin de programme pour ça :neutre:
Edité le 24/01/2014 à 20:13
Oui Gpu boost fait pareil aussi d’origine
La le programme d’Msi permet de mettre la carte graphique dans le mode que tu aurras choisi au prealable
donc si tu mets silent mode , tout le temps elle sera sur sa frequence la plus basse (sans variation quoi que je fasse)
et pareil dans les deux autres mode :oui:
Un gadget , je suis d’accord avec toi mais il est quand meme tres utile
car il est encore plus simple et moins encombrant que Msi afterburner :jap:
Et donc dans ce cas la carte ne sera pas pleinement utilisée,par exemple par VLC ou dans une des applications de plus en plus nombreuses à utiliser la puissance du gpu,si le mode n’est pas modifié au préalable…donc ça oblige à faire en manuel ce qui est normalement automatique,je ne vois toujours pas l’utilité :neutre:
Edité le 25/01/2014 à 01:43