Je cherche actuellement des retours d’utilisateurs sur la dernière génération de cartes ATI 5xxx. Effectivement, j’utilise actuellement une très vieille config de 7 ans (j’vous dirai pas tout c’est vraiment dépassé) et je compte me faire une config assez musclée.
J’utilise effectivement ma config professionnelement : développement, virtualisation, serveur, bench algo, linux Ubuntu… mais aussi de façon « détente » : compression audio/vidéo, bureautique, photoshop, beaucoup de sketchup, et un peu de vieux jeux (moh, farcry, HL2…) sous Win7!.
Mais voilà, j’veux passer à du bad company 2, modern warfare…
Le problème que j’ai réside plus dans le choix de la CG car j’ai pu lire de nombreux soucis avec les Catalyst (leur pilotes principalement, et les performances en GDI)… et j’en ai moi même eu aussi sous Sketchup (m’obligeant à revenir à d’anciens CCC legacy évidement)…
Je ne veux donc pas commettre la même erreur.
Je pensais à une CG HD5770 ou 5850 (en faisant un effort sur le budget, je peux) mais mon cur est plus orienté pour du nvidia.
Donc question aux utilisateurs ATI de 5850 ou 5770: avez vous déjà éprouvé l’utilisation sous Sketchup, ou aussi dans du photoshop… le tout avec Aero d’activé sous win7 ? pas de ralentissements ? de bugs de rendus ?
Et, pour les autres, que pensez-vous d’attendre un peu pour une nvidia qui arrive (genre GTX470) ? ou plus rapidement GTX285 ?
Je sais c’est un sujet à « troller » mais j’attends des retours objectifs me permettant de savoir si je dois plus attendre pour du nvidia (genre 1-2 mois) ou passer à du HD5850 car y aucun soucis avec les pilotes.
Merci d’avance pour vos réponses ![]()
Edité le 31/03/2010 à 20:38