Dilème.. X2 AM2

'jour

voila que se livre à moi un dilème, et j’aimerai vos avis.

Que prendriez-vous entre :

4400+ et 5000+
et
4800+ et 5000+

sachant que je n’overclok pas. Il y’a les 1mo de cache en plus et en moins… Bien chiant…
parce que je suis quasiment sûr d’avoir un 4400+ et 100% un 5000+, le 4800+ celà m’est plus difficile donc suivant vos réponses, je me débrouillerais comme je peux pour dénicher le bon. Mais me dîtes pas “prends le 4800+” je veux savoir lequel est mieux entre les deux choix cité ci-dessus.

merci

ben si tu as le budget: plus y’en a mieux c’est :neutre:

à toi de voir si tu es pres à payer la difference de prix :stuck_out_tongue:

Prends du socket 939, la ddr2 revient bien plus chère pour des performances égales.

Pour l’argent je peux mettre 400€ max vu que mon paypay y m’offre un cadeau pour cette somme :slight_smile:
Mais tu dis “plus y’en a mieux c’est” plus y’a de quoi ?
Je suppose que le 4800 et mieux que le 5000 à cause de la mémoire cache L2 et le peut de différence de mhz.
Mais entre le 4400 et 5000 ? Toujours le L2 mais quelques mhz quand même.

Pour le socket, j’ai regardé les tests et la ddr2 fait ses preuves à partir de 2go et je voulais 2go de mémoire de plus, le socket AM2 est plus paraît à évoluer que le 939 ; et toute façon j’ai déjà acheté la mémoire donc … :slight_smile:

Allez des avis sylvouplayeuh !

J’vois pas trop le rapport entre type de DDR et quantite de RAM :??:

Le fait est que la DDR2 sur platerforme AMD se “justifie” que pour des DDR2 haute frequence (DDR2-800 etc), en-deça les perfs sont assez bof bof, la quantité n’ayant rien à voir avec ça.

Euh pour 400 euros, c’est autant de prendre un conroe E6600

Mayeuh ! J’ai pas voulu prendre de c2d à cause des cm et que j’avais pas envie d’attendre le c2d qui plus est toujours pas dispo chez mon revendeur donc …
Dites pas c2d mais répondez moi !