Dileme graphique

je dois changer de carte graphique, et j’hésite à passer à une carte graphique du type geforce 6800gs sli chez msi ou Asus Extreme N7800 GT /2DHTV…?je ne souhaite pas débourser plus de 330€ pour la carte que me conseillez vous?

Si t’es en PCI-E :
Le meilleur rapport perf/prix actuel est la 7800GT qu’on trouve à à peine plus de 300 euros…
Donc l’ASUS sans hésiter !
:hello:

actuellement j’ai un vieux pc, je dois tout changer, là pour te donner une idée g une ati 9150 avec 64 mo de ddr, mais c tout ce que g trouvé en attendant de changer de pc. Cet ati remplace une geforce 4 4400 128mo de leadtek

ATTENTION : visiblement tu es en AGP !!!!
Pas en PCI-E !!!!
A moins que tu changes tout (CM, CPU…) tu dois rester en AGP et là je te conseille la 6800GS à 250 euros environ…
Ou bien, si tu n’es pas pressé, la 7800GS qui sort très bientôt (mais aucune info précise pour le moment).
:hello:

Ce serait, je pense, un peu idiot d’investir dans la 7800gs qui ne sera ni plus ni moins qu’une carte bridée, bref, de la poudre aux yeux, la 7800gt est un meilleur choix en PCI-express pour ton budget.

La Gigabyte 7800gt peut se trouver à 340€, dans 2 semaines elle sera à 330€ :slight_smile:
Apparemment, la gigabyte serait pas mauvaise du tout…

Gilau ===> La 7800GS est en AGP… c’était au cas où il gardait ce port.
Et ce n’est pas de la "poudre aux yeux" : sûrement la plus puissante carte en AGP et visiblement pas trop chère.
Donc pas "d’invesstissement idiot" pour ceux restés en AGP !!!!
:paf:
Bourdon ===> Vache tu vas passer de l’ATI 9150 à la 7800GT : attention au choc visuel… Ca va faire mal aux yeux !!!!
:lol:

:paf: ouais bon ok j’assume CheYtaN !
c’était juste pour marquer la différence on va dire :smiley: