Dilem entre portable Asus et Toshiba 17"

Bonjour,

J’hésite proncipalement entre deux portables. Je veux avant tout du 17", un écran de qualité, une bonne garantie, et un portable robuste (bons plastiques).
A votre avis lequel me conviendrait le mieux ?
Asus A7K-7S005C

Toshiba Satellite P200-11P

La principale différence se situe au niveau du processeur , 1.8 coreduo pour le Tosh :slight_smile: , et 2.0 TL60 pour l’asus.
Je prendrai bien les yeux fermés l’asus, mais le Turion me fait un peu peur. ( ça chauffe ?? puissance…? et le bruit surtout ).
Sinon, au niveau de la robustesse du toshiba , qu’en est il ??

merçi
Edité le 27/09/2007 à 19:46

Bonjour,

En terme de perfs, le X2 2.0 est similaire au C2D 1.8 :slight_smile: Au niveau chauffe, il sera proche aussi car les C2D consomment plus que les Core Duo. Bon de toutes manières, dans un 17" c’est bien moins critique vu que la ventilation est plus facile du fait de la taille du chassis !

Je prendrais l’Asus sans hésiter pour ma part ! Les 2 ans de garantie c’est un plus certain :slight_smile:

Merçi pour cette réponse.
En effet la garantie Asus est de 2 ans d’origine, et l’extension d’un an n’est pas hors de prix ! En plus il est vendu avec une sacoche contrairement au toshiba.

Un second avis pour confirmer (ou infirmer) que le Turion X2 TL60 ( 2Ghz ) est tout a fait valable ( en tout point ) face au C2D T7100 1.8Ghz ??

le turion peut etre comparer au core duo mais certainement pas au core 2 duo

Exact :slight_smile: Il y a env 10% d’écart entre Turion X2 et C2D : comme ici le X2 est à 2 Ghz, il sera similaire au C2D 1.8 :slight_smile: