Dilem cg - que choisir

Bonsoir tout le monde!!

j’aimerais prendre une nouvelle carte graphique pour changer ma 9800 qui ne fait que buger , et j’hésite entre 2 carte graphique :

la 6800 TD 256 Mo ici

ou la 7600GT 256 Mo ici

je précise biensur que c’est de l’agp

MA config :

asus k8n

3000+

120 go + 250 go

1,5 giga ram

Si vous avez une autre carte graphique à me proposer n’hésitez pas!!

Merci d’avance et bonne soirée!

la 7600gt est le meilleur choix performance/prix en agp

Je suis pas sur que ce soit le meilleur moment pour changer carte graphique avec vista et dx10 qui arrivent dans pas longtemps.

Mais sinon oui la 7600gt me parait mieu

meme si vista arrive, c’est pas grave… j’ai un SLI de 760)GT et je ne le changera pas avant 6 à 10 mois encore :paf:

En 6800 AGP il y a bien moins cher ici par exemple
voire encore moins cher
en occasion
C’est ce que j’ai personnellement (voir ma config).
Ca tourne déjà pas mal pour une carte à 65 euros!

J’ai acheté une 7600 GT il y a un peu plus d’une semaine et je vois la différence avec ma radéon 9000 pro, ma config est en signature, frachement c’est celle là qu’il faut choisir, je suis passé de 40 à 104 fps sous css.
Je l’ai acheté chez TDI system et ils en ont plein en stock, c’est une bonne boutiquee en plus la leadtek s’overclocke bien je suis monté a 630/770 sans problèmes, je n’ai pas essayé plus et je fais 13058 points sur 3dmark 2003.
Pour directX10 ça ne sert a rien de se jeter sur des cartes récentes, les cartes directX9 devraient encore servir quelques années.
Cette carte te premetra d’être à l’aise pour ne pas changer de PC tout de suite.