Diiférences entre deux cartes mères - C2D

Bonjour à tous, voilà quelle sont les grosses différences avec ces deux CM :

  • Asus P5WD2-E Premium
  • Asus P5W-DH Deluxe

Sachant que je ne veut pas faire des gros o/c (400-600mhz max sur un e6600), que je veut du crossfire, et que je veut plutot que la note converge vers 200€ plutot ue vers 240… vala, ou s’il y a encore d’autres CM à ma convenance… vala

Merci

P5WD2-E Prenium : i955x
P5W-DH Deluxe : i975x

Il me semble :neutre:

Non, tu confond la P5WD2 et la P5WD2-E la deuxième a un chipset 975X

:jap:

Au niveau du Bundle et des fonctilonalités, je préfère la P5W-DH Deluxe, notament pour la télécomande mais aussi pour les fonctionnalités comme la possibilité d’écouter des MP3 sur le PC quand il est éteint ou d’utiliser son PC comme réveil musical (J’avoue que ce sont des gadjets que l’on ne va pas forcement utiliser mais c’est bien sympa).

Pour une trentaine d’euros de différence je choisirais plutot la P5W-DH. Elle me semble avoir tous les atouts pour séduire.

EDIT: Pourte convaincre regarde ce Test:

http://www.matbe.com/articles/lire/332/asu…eluxe/page1.php

Ok mais du coup, est-ce que avec de la ddrii 5400 je pourrais faire gagner 400-600mhz sans désyncrhoniser ?

Pour ça il faut demander a quelques clubiciens qui ont overclocké avec cette carte, je sais qu’il y en a un qui a atteint les 4 giga.

salut

c’est simple , la p5wd2 E n’est pas compatible c2d :non:

a+ :jap:

En effet, je viens de voir ça :riva: , ça simplifie le choix :lol:

MDR lol okok bon bah je vais plancher en faitpour de la P5N32 pour du SLI x36… et comme ça je pourrais prendre de la 6400 :jap: avec du e6600 et une tite 7900GTO sa devrait faire l’affaire :oui:

Oui ,mais tu ne pourras pas faire du croosfire avec ta 7900GTO :non:

pk faire du crossfire avec une 7900GTO et une carte mère SLI ???

:heink:

Pour ça :super:

qui me parle… ? :lol:

:jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR