Difusion video sur tv - probleme avec media player

bonjour je poste ici mais j’ auais pu poste en video
j’ai une carte instant tv pci pour capter les chaines hertziennes sur pc
j’ utilise un logiciel meuhmeuhtv qui gere ca tpout est ok
j’ envoie ces images sur ma tv par liaison infra rouge tout est ok
sauf que si j’ utilise un media player quelqui soit j’ ai la fenetre entiere de mon ecran pc sur ma tv
le son passe bien mais pas le contenu du film j’ ai un ecran noir a l’ interieur de ma fenetre
par contre le film passe bien sur mon ecran pc
j’ ai essayer plusieurs media player sans succes
je precise que j’utilise une carte graphique ge force 4 mx 4000 qui comprend la sortie vga pour l’ecran pc et la sortie svideo pour la liaison tv
un petre un probleme de config mais laquelle
a l’ aide

Moi j’ai une carte ATI, donc je connais les réglages pour faire ce que tu souhaites. Pour une carte Nvidia je sais pas trop, mais le truc est que tu trouves dans le réglages des drivers le mode clone ou alors tu étends ton affichage sur deux écrans et le principal tu lui met la vidéo.
bon courage, sinon juste comme ça, peut tu relire ce que tu écris, les fautes de frappes n’encouragent pas les clubiciens à te répondre… lol

Il y aurait une solution, mais il te faudrait deux trancodeur VGA à composite, tu vois l’usine à gaz.

alm21- un truc comme cela, branché sur le pc, via un émeteur infra rouge et un récepteur sur la télé ça devrait le faire.
http://img219.imageshack.us/img219/9307/pe1650yj.jpg
http://www.pearl.fr/article-PE166.html

pour repondre a mobial
j’ ai une carte instant tv pour capter le signal hertzien que je decode avec le logiciel meuhmeuhtv et que je peux lire sur mon ecran pc ou bien envoyer ma recption par infra rouge a ma tv par l’ intermediaire d’ une carte graphique ge force 4 mx 4000 qui me gere la sortie vga pour mon ecran pc et la sortie svideo pour ma tv
pourquoi avec meuhmeuhtv j’arrive a envoyer simultanement mon film decoder en hertzien sur ma tv et mon ecran pc et si je fais la lecture d’ un film par un player je ne l’ai que sur mon ecran pc
je conprend l’ histoire de l’overlay mais ca ne devrait pas marcher avec mon logiciel non plus
je precise que j’utilise vlc media player car il est preconisé pour decoder les chaines de ma freebox et que celle ci est eloignée de ma tv(sinon peritel tv,le probleme est reglé)
je n’ est aucun moyen de forcer vlc en rgb (pas de rubrique)
pour lire les chaines de ma freebox les autres players tel bs player ne marche pas ou bien je ne sais pas le configurer
a l’ aide

[color=red]merci mobial ne cherche plus j’ ai trouver la fonction overlay dans la partie video de vlc media player
t’ es un chef
@+[/color]