Diffuser simultanément, du sons sur deux sorties, qui ce trouve sur deux cartes sons différente ?

Bonjours,

Je voudrais diffuser simultanément, du sons sur deux sorties, et deux cartes sons; l’une intégrée, gérée par Realtek, et une Xonar Essence STX de Asus. Je ne cherche pas en envoyer 2 sons différent sur deux sortie, mais le même sur deux sortie.

OS : Windows 7 64 bit

Ps: je précise que si c’est possible j’'aimerais pourvoir, diffuser un son en 5.1, tandis que l’autre serais en stéréo.
Edité le 08/05/2010 à 18:51

Bump

C’est bon j’ai trouver tout seul :wink:
Il suffit d’installer Virtual Audio Cable, puis de mettre par défaut la nouvelle sortie créer par le logiciel, et enfin d’ouvrir deux fois (ou plus) Audio Repeater de configurer la bonne entre / sorti, et de bidouiller un peut les réglage de niveau sonore, le buffer et j’en passe…

A savoir que si comme moi vous utiliser Win 7 64 bits il faut désactiver la vérification des signatures des pilotes, pour sa il existe plusieurs solutions:
-Appuyer sur F8 juste après le BIOS et choisir de désactiver la vérification des signatures des pilotes, mais il faudra le faire a chaque démarrage…
-Utiliser un programme comme Driver Signature Enforcement Overridre ( www.ngohq.com… ) et de choissir de lancer Windows en mode test, puis reboot.
Enfin pour faire disparaitre le “mode teste windows 7” incruster sur le papier peins j’ai utiliser Remove Watermark (http://deepxw.blogspot.com/2008/12/remove-watermark-v03-build-20081210.html) et rebooter…

Pour que ce sois plus simple vous pouvez créer un .bat histoire de tout faire en un clic:

start /min "audiorepeater" "%programfiles%\Virtual Audio Cable\audiorepeater.exe" /Input: "Line 1 (Virtual Audio Cable)" /Output: "K 701 / HD 650 (ASUS Xonar Esse" /BufferMs:100 /SamplingRate:48000 /Autostart

start /min "audiorepeater" "%programfiles%\Virtual Audio Cable\audiorepeater.exe" /Input: "Line 1 (Virtual Audio Cable)" /Output: "CreAtive 5.1 DTS/DOLBY (Realtek" /BufferMs:100 /SamplingRate:48000 /Autostart

La ligne 1 envoi le sons ver la sortie casque, la 2 éme ver l’ampli 5.1. bien sur il faut que vous réajuster le nom des entré sortie et les réglages selon ce que vous voulez faire.

Voila Voila, j’espère que sa pourra aider d’autre personne même si se n’est que du bricolage, quand a moi je m’en vais faire rugir mon caisson de basse en gardant mon casque sur la tête :icon_biggrin:
Edité le 08/05/2010 à 22:05