Difficultés pour utiliser Windows Update

:frowning: Je n’arrive pas à utiliser windows update et non plus à installer ou à désinstaller aucun programme nécessitant internet explorer et ce malgré ma bonne connection.
Merci pour votre aide.

C’est que ton IE doit être pourri de spyware et “bar” en tout genre … :neutre:

Ad-aware et spybot, à jour et en mode sans echec.

Bonsoir,
J’en rajoute, et pardon llou qui a besoin d’aide pour règler son problème!

Devons-nous le répéter haut et fort!
En utilisant un navigateur alternatif, Mozilla, Opéra et autres, on peut ne pas utiliser I.E.> W.U pour les Màjs, je ne l’utilise plus depuis longtemps, je fais toutes les Màjs en allant directement sur: MS Technet
W.U il lui faut les ActivesX et tout et tout…, ce qui oblige à refaire ses règlages à chaque fois…tel que les services ou blocage SafeXp , aussi d’autres outils de sécurisation…
Evidemment cela demande une attention particulière, quoique la plupart des Antivirus signalent automatiquement les maj de sécu manquantes…
WinUpdatesList est très utiles pour vérifier la liste des majs déjà présentes, eventuellement il peut désinstaller.
On peut aussi de temps à autres laisser le scan à BILL nous faire un coup de MBSA
Pour une vérification qui n’est pas pour lui déplaire …qui vous dira ce qui manque …

Bon courage,
@+

Salut,
On peut aussi très bien travailler en utilisant IE et Windows Update, tu sais ?
Amitiés
Janus

Bonjour,
Ok, dans ce cas il faut aider Ilou tout de suite! à toi de jouer!
Cordialement,
@+

Bah faudrait déjà avoir le résultat de la manipe conseillée par AdminOfPlaygroup…