Difficultés à installer le driver audio

Voilà, après reformatage de mon PC et nouvelle installation de XP pro SP2, je n’arrive pas à installer le driver audio.
Tout c’est bien passé avec le driver Ethernet et Video car trouvées dans intel.com et installés dans la foulée.
Je pense avoir trouvé le bon pilote audio pour mon Lenovo M52 ( 9210-VEQ) , en l’occurrence l’ADI Audio driver V4 aud12us17 mais au cours de l’installation, le driver situé dans ma clé USB n’est pas vu ! On voit bien les deux autres car la clé est bien détectée. Pourtant il est décompressé. Il y a un truc qui m’échappe…:frowning:
Donc, quelqu’un a t-il la moindre idée d’où vient mon erreur ?
Edité le 05/11/2012 à 11:45

Je suis à deux pas de l’installer au travers de “DriverIdentifier” mais je doute que ce site soit fiable…
De toute façon, si c’est juste pour me télécharger le driver, j’en serai au même point, avec, most probably, quelques virus en plus…:ouch:

test avec le logiciel telechargeable sur le site touslesdrivers.com. il scannera ton pc et te donnera le lien pour telecharger directement le bon pilote à jour de ta carte son

+1 touslesdrivers fait des miracles !

[b] Merci à vous deux, ce site “touslesdrivers” est effectivement particulièrement efficace et a eu raison du point d’interrogation jaune qui brillait dans mon gestionnaire de periph.

Toutefois il me reste encre un point d’interrogation jaune avec périphérique inconnu comme dénomination mais que “touslesdrivers” identifie:

Drivers audio, Ethernet, vidéo et Wi-Fi pour les ordinateurs portables Hercules eCAFÉ EC-900/H60G-IA.

Aucun risque à l’installer ?[/b]:etonne2:
Edité le 13/11/2012 à 00:06