Difficulter d'Overcloking avec A8R32-MVP DELUXE

Voila je n’arrive pas à overclocker avec ma carte mère (ASUS A8R32-MVP DELUXE) les options portent des noms différents ou alors c’est tout bizarre par raport a vos tutos et sa m’embrouille alors si quelqu’un à cette carte mère (en socket 939 je le rappelle) et si il pouver m’aider sa serait sympa. Aoui si c’est pour m’envoyer un tuto en anglais bas c’est pas trop la peine je comprend que dal a l’anglais lol.
Sinon comme processeur j’ai un AMD 64 X2 4800+ et comme mémoire vive j’ai 2 barettes de 1Go en DDR400 et un cas 3 (Kingmax)

Merci d’avance

P.S: j’ai essayer de trafiquer un peu pour voir mais à chaque fois sa me planter dés le démarage et sa remetter mes parametres par défaut

Pourtant l’A8R32 envoie bien en o/c, envoie des screen de ton bios ou tu ne comprend pas

Bas un peu prés tout je débute en overclocking (à vrai dire j’en ai jamais fait) quand je monte ma ram à 213 je met le cpu a 213 bas sa bug enfin fo surement faire quelque chose mais je sais pas quoi

elle est trés bien cette carte … regarde ma signature … et encore je suis pas à bloc …