Moi je jou en moyen-haut, donc je me demarque du troupeau :oui:
Moi je joue en moyen, sauf quand je croise un Puma ou un Ours, là je mets discrètement en “très facile” pour pas me faire dézinguer… :paf:
Franchement, je trouve qu’ils sont trop puissants ceux-ci… et la rapidité du Puma est assez extraordinaire :ouch: :sweet:
ça depend, t’as mit des mods?
:ane: je n savais pas qu’on pouvait changer la difficulté (je vais essayer ce soir) je vous redis ça plus tard.
Les zanimaux, ca va au niveau de la difficulté. Les gros zanimaux troll, ogres, c’est plus chaud, et c’est sympa.
Ce qui est costaud c’est l’arrivée de 3 nécros une invocation chacun : un fantome qui te paralyse, un autre qui te met en silence et un dernier qui… tape :paf: , et juste pour la dignité, tu ne t’enfui pas en attendant que les nécros arrivent vers toi un par un (pas drôle). :paf: :paf: :paf: (j’avoue, ca entraine souvent des reload)
Sinon les humanoïde seul, ils sont nuls, en groupe, c’est méchant, un peu comme les lascars :whistle:
Une dernière chose : ce qui n’est pas top, c’est lorsque tu saute sur un rocher, tu tapes avec des boules de feu, et les chevaliers ou guerriers (genre un bel orc: c’est pour vous :p) il ne saute pas et meurt bêtement.
wouala!!
Arrete de te plaindre on sait bien que tu l’aime pas le jeux :lol:
Laisse tomber il changera ças
Donc le prochain elder scroll ira directement dans ta poubelle :lol:
Ben si c’est encore simplifié par rapport à Oblivion, je m’en passerai
Moi ce qui me gêne le plus dans Oblivion c’est qu’il est devenu trop grand public sinon en soi, il est pas si mal.
Ca te gêne pas de refaire Morro plusieurs fois? Refaire, les mêmes grottes, même quête etc?
J’ai un peu de mal :neutre: J’avais explorer toutes les cellules et fait le plus de grottes, et ben quand j’ai voulu recommencer un nouveau perso, ca ma découragé, vu que je l’avais déjà fait
Ca ne derange pas vu que tu peux choisir une destinée differente pour ton perso :neutre:
Je reconnais que je ne me lasse pas moi non plus
J’ai jamais fini le ff7 mais le 9 oui
D’ailleurs je le recommence :love: