Difficulté oblivion - (Répondez approximativement)

Un petit sondage pour savoir le niveau auquel vous le jouez
(pour moi la moitié, ca me suffit amplement :smiley: )

Moi je joue en 6, un poil plus ur que le jeu normal :super:

La moitié, combiné avec OOo la difficulté est bien dosée

+10 :ane:
Je suis parfaitement d’accord avec toi c’est vrai que c’est vraiment mal fait :na:

+1
La barre de difficulté ne sert qu’a augmenter la force des mobs, et diminuer la protection des armures et l’attaque des armes!Vite fait quoi :confused:

max pour moi car jsuis souvent en mode discretion et maitre en precission et discretion alors leur armure de merde leur sert a rien et si sa devien vraiment trop difficile je sort mon epée et je met ma combinaison 120% cameleon :ane:
:jap: :jap: :jap:

:oui:

seulement les vrais orc en sont capable :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:oui:

Vous les humains, vous etes si pitoyables :pfff:

daccord
nous les assasins orque nous nous cachons oui

Nous les orcs, nous sommes les plus forts!Gloire a nous :oui:

:MDR :MDR
C’est EUX les meilleurs :na:

Bande de parasittes, je vait vous saigner :grrr:

Tiens, une petite question pour celui qui à voté en faveur de la maxi difficulté?

Comment fait on pour passer les deux premiers rats? :ane:

:paf:

bah au 2 premier rats on se sait pas encore quon peut changer la difficulte :ane:
le premier truc que jai fait sest option video puis tout a fond :ane:
faut avouer que les 2 premiers rats doivent etre baleze jai jamais essae moi :ane:

Le gars a peut-etre voulu repondre l derniere, et s’est trompé de réponses :confused:

Non c’était merhunes dagon je crois :wink:
Au fait petite question a ce dernier: ca fait quoi de se faire torpiller par un crabe des vases quand on commence le jeux? :smiley:

Ben moi j’avais essayé…les 2 rats infligents une sérieuse raclée quand meme :ouch:

Deux ou trois coups, et on est sur le billard lol

ptdr! de la chaire de crabe comme dinner? moi jai tout de suite utilise lalchimie alors ke me suis pas bien fait chier
javais decouvert que la difficulte max existait lorsque jetait au nivo 5 je crois car javais rien a faire dans les options de jeu avant
en plus je les ai decouevrt pas hasard lorsque jai fait sans faire express clique gauche sur jeux au lieu daudio (vive mes nouvelles enseinte homme cinema) :ane: