Difficulté à appliquer un mod - Problème avec le BT mod

:hello:

Bonjour à tous, en me rendant sur le topic de Cassin concernant les mods (qui est très bien d’ailleur, châpeau :clap: :clap: ), le BT mod me “boterai” bien mais je n’arrive pas a le faire fonctionner :frowning: . Qui plus est, j’ai un niveau d’anglais “scolaire bof” ce qui ne m’aide pas à la compréhension.

Si quelqu’un maîtrise bien ce mod, merci par avance de me faire part de la marche à suivre. :jap:

Bonne journée.

ya rien à maîtrise, suffit de décompresser dans le répertoire du jeu. De plus, inutile de créer un nouveau post, mais plutot poser ta question directement dans le topic des mods.

Okay désolé, la prochaine fois je ferai plus attention. Merci.

Il est un peu plus compliqué que ça :smiley:

Enfin, ça dépend de celui que tu as : si tu as le BTMod v2.20 standard, y’a pas grand-chose à faire, juste décompresser le dossier “menu” dans le dossier “data” d’Oblivion et ça roule :wink:

Par contre si tu as aussi le mod qui rajoute des options (BTMod Customization Package 2.2), là c’est plus délicat, il faut prendre les fichiers dans les dossiers qui t’intéresse et les coller à la place de ceux d’origine, donc faut les chercher un peu (ils sont tous dans le dossier “menu” que tu as décompressé avant, mais après ils éparpillés dans les sous-dossiers).
Par exemple si tu veux avoir la carte dézoomée, tu vas dans le dossier du BTMod Custom Machin, map, tu choisis le dossier 50% ou 75%, avec ou sans marqueurs, et tu vas copier le fichier qui est dedans à la place de celui d’origine, qui doit être, si je me souviens bien, dans “Data\menus\prefabs\ui_config”. Après si la taille des icônes ne te plait pas (si on garde celles d’origine ça fait trop énorme sur la carte à 50% :ane:), tu fais la même chose avec le fichier dans les dossier POI 50% ou 75% :wink:

Et idem avec les options du PNOO 1.5 :wink:

J’ai du prendre le btmod standard, je n’ai pas eu besoin de choisir les fichiers pour customiser. Je regarderai pour le BTMod Customization Package 2.2 :jap:

salut a tous
moi j’ai un problème avec le fast travel le package le bloc
et j’aimerer savoir si il y a un moyen de le réactiver sans recommencer le jeu

( j’ai déjas esseyer de réinstaller le jeu mais sa marche pas :’( )

merci d’avence pour vos réponces

Il y a une ligne à modifier dans le fichier oblivion.ini (Mes Documents\My Games\Oblivion), mais de mémoire je ne saurais plus dire laquelle…

Il faut juste changer le 0 en 1, cherche un ligne qui ressemble à EnableFastTravel=0 ou pas loin :wink:

j’ai changer sa :

http://www.enregistrersous.com/images/vignette/2/d21965765d85a2d869a21cd320d10360.jpg

il etait a 0 et je l’est mis a 1 mais sa ne marche toujours pas

et a cahque foi que je veux utiliser le "fast travel" :

http://www.enregistrersous.com/images/vignette/2/401a726d16a1475f3f5fb585b3efafb3.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/vignette/2/ed593880b450c4062e768a9fcd1333ae.jpg

Le Fast Travel n’est pas dispo si tu es en intérieur, si ça ne marche pas si tu es en extérieur, c’est que tu as du installer un mod qui le supprime…

oui j’ai installer le bt mod 2.20 et je suis bien en exterieur y a t’il un
quand même un moyen ???

SVP !!!!!!!

j’ai pa envi de recommencer le jeu

:sleep: svp

j’ai essayer avec des anciennes sauvgardes et sa marceh alors qu’avec les normales sa ne marche pas sa vien donc des saugardes mais si ils ont réusit a le désactiver il y a un moyen de le réactiver

SVP pouriez vous apporter soutien a mes question merci