Difficile de choisir son PC Gamer

Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà, mon Vaio VGN FZ21M, fait un peu la tête en ce moment, ma carte graphique ne va pas tarder à lacher et il commence à se faire vieux donc voilà, j’ai envie de changer et de me faire plaisir…

Je me lance sur les sites comparatifs et là, flou total, pas mal de P4G intéressants, reste plus qu’à préciser mon choix, le plus dur ^^

Bon je vous décris mon utilisation:

Je joue à World Of Warcraft, CoD, Crysis, FF, je fais également pas mal de photoshop CS4, je regarde pas mal de films et j’aime aussi surfer bien évidemment…

J’ai un budget allant de 1000 à 2000€ (grande fourchette :wink: )

Je pense qu’il me faut un écran si possible HD1080 (comme chez AW :wink: ), et un écran 17’’…

Ensuite je ne sais pas trop choisir entre les proc et les cartes graphiques…

Et c’est là que j’ai besoin de vous,
J’ai repéré pas mal de P4G sympas :

AW M15x/M17x ; Qosmio X300/X500-113/X500-10W ; Asus G60J/651J/G72GX ; MSI GX723/GT640/GT740 …sinon du Clevo pourquoi pas mais je n’ai pas été voir…

Merci à vous !
++

Moi j’ai un Asus G51Vx, très bien en utilisation nomade! Sinon Vas voir du coter de kobalt computer ! Un ami a mis dans les 1600 et il a un I7 8xx une gtx280 en 16xx par 9xx ! Solide et SAV de qualité ! Si tu veut acheter en france envoie un mail a Invasion labs!
Pour plus d’information portables4gamers.com… Tu trouvera ton bonheur dans la section forum!!

Merci de ta réponse bglacial, j’ai déjà posté chez P4G, on va voir ce qu’ils me préconisent…

slt
si tu veux vraiment un portable gamer il est preferable d avoir comme carte video une 280 gtx c est la plus puissante en simple carte

www.notebookcheck.net…

au niveau proc le quad 9000 n est pas des mieux il est classe 31 eme et n as pas des perf tres genial
contrairement le i7 720qm est classer 4 eme
le Intel Core 2 Duo P8600 fait meme mieux !!!

www.notebookcheck.biz…

a voir ici

www.mycizmo.com…

ou la

clevo-europe.fr…