Bonjour à tous, je viens vers vous car j’ai de plus en plus de problèmes avec mon pc portable packard bell MT85-M020 FR
Déjà il y a quelques jours ma carte graphique ( HD3650) ne fonctionnait plus, elle n’était même plus dans mon gestionnaire de périphériques.
J’ai un chipset graphique qui a prit le relait, mais je pouvais relancer la carte graphique grace au switchable graphics. Lorsque je tentait de relancer ma carte graphique, elle réapparaissait dans le gestionnaire de périphérique avec une erreur code 43 puis elle redisparaissait.
J’ai également eut des problèmes avec ma batterie, des fois en enlevant le cable du secteur, j’avais le droit à un BSOD.
Suite aux conseils d’un autre forum, j’ai redémarrer mon pc sur secteur en ayant enlevé la batterie.
Miracle, la carte graphique fonctionnait de nouveau, mais pendant 10 minutes.
Après la carte graphique était de nouveau en erreur 43.
Donc déjà j’ai peur que ma batterie ne soit en mauvais état et ma carte graphique également.
Mais le plus beau dans tout ca, c’est qu’en voulant le redémarrer tout à l’heure, BSOD en boucle avant le chargement de windows.
J’ai le message suivant : " The BIOS in this system is not fully ACPI compliant. Please contact your system vendor for an udpated BIOS."
Si quelqu’un pouvait me résoudre ce dilemne avant que je ne finisse par le jeter par la fenêtre, je lui serais réellement reconnaissant !
Merci d’avance .