W= 16/10
apres y a les qualité xga, sxga, uxga
Lit la FAQ, tout est indiqué en terme de résolution. Par contre, les écrans à reflets type Sony peuvent être pénibles à la longue car énormément de reflet.
re-bonjour et merci a vous pour vos posts
j’ai commandé mon pc c’est un acer 1683 wlmi mais je l’ai fait sur grosbill (quel c*n)
je l’ai commandé le 18/01/2005 (argent encaissé le jour meme)
ils me demande des justificatifs que je renvoi le 24/01/2005
(validée par mail le 25/01)
nous sommes le 28/01 et ma commande viens juste de passer en validé sur “mon compte”
j’espere quand meme le recevoir pour la semaine prochaine …
affaire a suivre …
E m@t dit Effectivement il devient plutôt bruyant lorqu’il est sollicité longtemps à pleine puissance (cependant moins que pour un P4) tout dépend de l’usage.
Le bruit n’a rien à voir avec le processeur,le miens c’est un P4 ,il chauffe plus qu’un centrino “j’en convient” mais le ventilo fais 2 à trois fois moins de bruit qu’un le ventilo de mon vieux amd 1400+,de plus j’ai 2 ventilo un qui est sous la cg ,ils sont innaudible)d’ailleur pour moi le silence vaut la peine ,meme avec un P4.Je l’ai vue monter une fois à 64° maximum (tout est resté en place)attention je ne défend pas le processeur ,seulement un centrino qui fait du bruit ou un amd ne vaut en rien un P4 silencieux,à ma grande deception de vous faire écouter mon asus A2.
réponse donné ici même :
J’ai recu mon portable et franchement c’est le top
j’ai rien à dire sur gros bill car vraiment la livraison est irréprochable (dommage qu’ils prennent l’argent aussi tot mais bon)
franchement mon pc est magnifique et le 1280* 800 est suffisant (dommage seb)
si vous avez des questions sur ce pc je suis a votre disposition
Cordialement
Anatole
pour le moment achetez tout sauf un HP pavillion …
malgres que la gamme ZD7000 est estetiquement presque parfait.
voir sujet N 8221