Différentes 8800 GTS

Voila je doit acheter une 8800 GTS 320 Mo.
Et je voulais savoir s’il y a de grandes différences enter les différentes marques et notament : gigabyte, point of view et Twintech.

Merci d’avance de vos réponses.

Salut,
A la base ce sont les mêmes cartes … au mieux le refroidisseur change ainsi que l’image appliquée sur le refroidisseur … il y a aussi des versions overclockées mais autrement c’est tout ;…

les principales differences viennent du refroidissement, mais bon c’est un peu un coup de chance, si tu prend une sparkle par exemple (noname) tu aura certainement des problemes un jour au l’autre, alors que les grandes marques comme asus, point of view etc on un meilleur refroidissement (donc une plus grande longévité) et auront beaucoup moins de chance de tomber en panne

Hey l’manchot arrête avec tes conneries tu veux ! (joke inside)

Le refroidisseur petu changer … c’est le cas chez sparkle … mais il n’y a pas de marque no name … juste des marques moins connues mais sparkle c’est pas du no name non plus … et puis vu que toutes les cartes sont les même tu as autant de risque que ta CG de chez merlinpinpinalanoname tombe en panne qu’une carte asus ou XFX … faut juste voir a quel SAV on se fie le plus …

J’ai une marque pas chère et pas vraiment connue en france pour l’instant mais c’est la même société que sapphyre … ca s’appelle zotac … juste ce qu’il faut dans la boite et un prix bien réduit …

le principe de refroidissement sont quasiment tous les memes… il y a juste la couleur, le bundle, et la deco qui change…

certaines sont o/c en usine… voila

ok merci bcp

+1