Différencier une gtx 670 direct iiu top d'une directiiu classique

Bonjour,

Pour faire rapide, j’ai commandé la petite merveille de GTX 670 Direct IIU TOP et j’ai reçu un carton sans le " TOP" mais l’étiquette sur la carte graphique est accompagnée de la référence suivante “ASUS-GTX670-DC2T-2GD5” qui semble indiquer qu’il s’agit bien d’une “top”.

Du coup je me demande si c’est juste une erreur de packaging , au quel cas aucun problème, ou si un Ecommerçant à cherché à me tromper avec la mauvaise marchandises, auquel cas, problème!

Quel est le meilleur moyen de savoir si j’ai bien reçu le bon produit?

Cordialement,

salut

une petite capture d’écran de gpu-z ça devrai aider
www.clubic.com…

fréquence de la DirectCU II : 915 Mhz (980 en boost)

fréquence de la DirectCU II TOP : 1058 Mhz (1137 en boost)

Edité le 06/07/2012 à 20:50

Merci!

J’ai vérifié et mes craintes étaient fondées il s’agit bien d’un modèle standard vendu comme un TOP.
Je vais demander le remboursement dés ce soir!

J’ai du mal à comprendre l’étiquette avec la référence d’un modèle TOP.

pas grande différence sur la boite

DirectCU II, référence GTX670-DC2-2GD5 :

DirectCU II TOP, référence GTX670-DC2T-2GD5 :
http://brain.pan.e-merchant.com/8/3/14136138/u_14136138.jpg

pas très cool de t’envoyer une DirectCU II alors que tu as commandé une DirectCU II TOP
à ta place je demanderai un échange pour avoir une DirectCU II TOP.

La TOP n’est apparemment plus dispo…
Je vais demander un remboursement d’absolument tous les frais ( même de retour) !

tu avais commandé sur quel site ?

TopAchat. Je n’aime pas trop mais c’étais l’un des rare site avec de la dispo, du 3x sans frais.


Juste un truc que je trouve bizarre. Je viens de lancer GPU Tweak, fournit avec la carte. Je viens de lancer un jeu est le GPU voltage, mv était en max a 1175.

ma top est a 1241MHz boost max d’origine
apres si j’etait toi je demanderai le remboursement de la difference, et je garderai cet carte qui s’o/c facilement au frequence d’une top, d’ailleur comme tu peux le voir elle depasse deja ses frequence :wink:

certaine top ont eu des probleme de stabilité parce que justement elle montait trop haut en frequence

edit: j’ai mal lu, 1.175 c’est le voltage normal :paf: j’ai confondu avec la frequence
regarde la frequence max du gpu quand tu joue

bref demande quand meme le remboursement de difference des 2, et garde celle la
Edité le 06/07/2012 à 21:37

Oui toutes mes excuse, c’est bien un modèle standard :s
Je vais voir pour le remboursement de la différence :s

tu leur dis qu’il fasse un geste, une bonne difference quoi, mais c’est une tres bonne carte et tu evite les souci de certaine top en plus
c’est un mal pour un bien :wink:

Oui pourquoi pas, je veux bien. Je vais téléphoner demain pour leur proposer de me rembourser 70 euros ( la différence) + un geste ^^