je trouve tres bizarre que clubic compare de vulgaires video de jeux a des demo?
une demo est jouable alor qu une video on ne peut que la regarder,ca peut paraitre bete mais chez clubic , on a aparement pas comprit ca !
alor lorsque je vient faire mon tour chez clubic et je veut voir les demo sur la page principal,(dans les news hein)il n est pas rare de voir marquer demo de tel jeux et en fait c une video et c quand meme frustrant parceque c systematique !
ca coute rien de marquer video OU demo et puis c clair pour tout le monde !
c pas un coup de gueule c une simple remarque car je vient regulierement sur clubic qui est a mon gout le meilleur site quotidien francais et c le seul reproche que je fait!
tu as un exemple de news qui présente une demo qui ne se revele qu’une video, une fois sur la fiche du jeu? (si tant est que c’est bien de ça que tu parles)
"et surtout" > euh ben non pas "surtout" puisque dans les fiches, nous avons créé deux onglets tout à fait distincts pour différencier démo jouables et séquences vidéo
En fait si l’association Demo/video dans la récap’ “quoi de neuf” était de mise, c’est parce qu’il n’y avait pas une distinction ds la fiche du JV (ce qui était la cause du pb).
Cela fait plusieurs mois à ma connaissance que la distinction a été faite ds les fiches (ce qui est un bon point, et peu de gens l’ont souligné :o)