Différences Firefox 2/3

Bonsoirs,
J’ai actuellement Firefox 2.0.0.4 et j’aimerai savoir la ou les différences avec Firefox 3 ?
Surtout en ce qui concerne la vitesse et la “clareté” du logiciel.
Pour éventuellement passer sur la version 3 par la suite.
Merci d’avance :slight_smile:

Comme Firefox 3 est actuellement en alpha, je ne sais pas grand chose ( la version bêta devrait arriver à la rentée prochaine ), à part que le moteur de Firefox 3 est différent, donc plus performant. Au niveau de l’interface, pas de changements flagrant, par contre Firefox 3 est annoncé comme moins gourmand en recources, et n’est plus compatible avec Windows 95 et 98… Télécharge la version alpha ICI
désinstalle Firefox 2 avant sinon il risque d’y avoir des conflits.

Okay je vais l’essayer, merci beaucoups :super:

Le moteur Gecko passe de la version 1.8 à la version 1.9 et devrait être plus compatible avec les stadards acid et tutti quanti.

:hello:

Bonjour à tous, j’aurais voulus savoir ce que c’est
une version alpha avant de télécharger.

Merci:super:

C’est une version en début de validation. Toutes les fonctionnalités ne sont pas forcément finies et sa stabilité n’est pas assurée.

Il est peu recommandée de l’utiliser.

Ensuite vient la béta, qui marque un contenu plus figé et une forte phase de correction de bug.

Et enfin, la version finale (y a des intermédiaires que j’enlève pour que ca soit bien clair)
Edité le 08/06/2007 à 15:47

Il est très lent Firefox 3 alpha 5 avec les même réglages que le 2.0.0.4, je suis donc revenu au 2.

C’est pas encore très au point, il vaut mieux attendre la bêta ou la finale.

Quelques infos sur ce site…
www.ndfr.net…

Apparemment ils en sont à l’alpha5 : www.ndfr.net…

A plus !