je souhaite très bientôt acquérir un portable ASUS, mais je ne comprends pas bien les différences entre les gammes A6 et F3 (voire même les différences entre toutes les gammes) et je trouve leur site très mal fait… J’ai déjà lu le topic sur le forum, mais je ne suis pas satisfait :p. Une âme charitable pourrait-elle m’éclairer ?
Le F3 c’est un autre chassis que l’A6 : on reste dans la gamme grand public mais il semble bien que le chassis du F3 soit meilleur / plus rigide et c’est sur les F3 que Asus propose parfois du WSXGA+ ce qui indiquerait à priori une orientation légèrement plus haut de gamme sur ce chassis.
Après c’est difficille d’être beaucoup plus précis je crois :neutre:
Le F3 existait déjà en version Core Duo Donc à priori ce n’est pas une question de merom :??:
Sinon, d’après ce que j’ai pu voir ce n’est pas la même coque d’où cet assertion que je fais mais je peux me tromper bien sur :o
A noter qu’il y a des retours (hfr et tth) d’utilisateurs qui disent que la finition et meilleure et le chassis plus rigide : comme il y en a plusieurs des retours de ce type j’ai tendance à y croire.