Différences entre les gammes SU et P de chez Intel (Core 2 duo)

Bonsoir,

Quelle différence y a-t-il entre les gammes SU et P de chez Intel (toutes deux Core 2 duo) ?
Exemple : comment comparer un SU7300 et un P7450 ?

Je souhaite acheter un PC portable à ma fille et je souhaiterais ne pas me tromper entre : www.boulanger.fr…[/url] et [url=http://www.boulanger.fr/portable_asus_n61vn-jx151v/p_16469_343411.htm]www.boulanger.fr… qui sont au même prix. Etant données les caractéristiques, je pencherais pour le 2nd mais j’ai un doute concernant le processeur.

D’avance, merci pour votre aide !

La différence se situe surtout au niveau de la consommation et donc de la durée de vie de la batterie
Le SU consomment moins, permettent une meilleure durée de batterie (au moins une heure de plus, avec un portable à base de su9400 j’atteint 5 heures de batterie), mais sont un peu moins performant en contrepartie, et ils sont en général un peu plus chers aussi
Donc ça dépend de l’utilisation : si le pc reste souvent branché sur le secteur, un P est plus indiqué, sinon si c’est pour fonctionner sur la batterie tout le temps, un SU

Pour ce qui est des deux proposés, déjà +1 pour les asus, ça doit faire mon cinquième portable asus, jamais eu de probleme
Ensuite comme dit ça depend de l’utilisation : le premier sera plus un portable nomade, le deuxième plus multimédia, la carte graphique étant moins à la ramasse (meme si personnellement je préfèrerais une 4650, mais là chacun ses choix)

Merci pour ce retour !