Voila,noel approche et j’aimerai faire un cadeau à mon frere,je voudrai lui prendre un ventirad.
Le choix du macho me parait vraiment interessant vu son rapport prix/perf.
Donc je voudrai quelques info de votre part amis clubicien pour me decider à finaliser mon achat :jap:
Pouvez-vous me dire ce qui différencie le macho 120 (noir-blanc) entre le macho 140 (noir-blanc) ? svp
à part le ventilo cela va de soi :icon_biggrin:
Edité le 05/12/2012 à 21:53
de tete je crois qu’il y a la taille du macho 120 plus petit en hauteur et autre
un heatpipe en moins (total 5 contre 6 pour le 140 rev-a bw)
donc perf en moins pour le macho 120
avec un écart de 5€ ça vaut pas le coup de se priver du macho 140 rev-a bw :oui: :super:
nb: meme si tu as la possibilité d’avoir un macho premier model avec le ventilo 140 ty (kaka-bleu) evite de le prendre car la fixation du ventilo gene pour la premiere barrette memoire selon la carte mere,en gros le new modele du macho offre de nouvelles fixation differentes de l’ancien modele en plus dans le bundle on trouve un tournevis maintenant car sur l’ancien modele c’etait un point negatif pour son montage enfin voila que du bon le macho 140 rev-a bw
à l’origine c’est des utilisateurs de l’ancien model qui se sont plaints sur facebook au pres de thermalright et du coup thermalright ont décidés de faire une serie special à tirage limité mais au vu du succé ils le sorte en continu maintenant :lol:
Edité le 05/12/2012 à 22:27
le 120 est plus compact et équipé d’un ventilateur de 120mm, le 140 est nettement plus gros et avec un ventilo 140mm, question perfs normalement y a pas photo par contre il ne passe pas dans tous les boitiers, à vérifier
et il est peutr être kaka bleu le TY140 mais vu ce qu’il souffle et le bruit qu’il ne fait pas, il pourrait être aussi moche qu’un Noctua que ca ne me dérangerait pas :whistle:
je savais que tu n’etait pas loin :lol:
c’est pour ça que j’ai mis kaka au lieu de kaki :MDR (petite taquinerie de ma part :ane: )
on sait tous ici que tu l’aime ton macho et t’as bien raison :super:
nb: même point de vu que toi pour l’esthetique en general tant que les perf sont là que du bon
Edité le 05/12/2012 à 22:54
J’ai utilisé celle de base livrée avec l’Achon, elle faisait le boulot sans être super pratique à étaler. J’en ai mis une autre avec le Macho, j’ai du gagner 2 ou 3°, c’est mieux mais pas non plus de quoi fouetter un orang-outan (je les aime pas non plus)