Différences entre gtx460 et gtx 460 se?

Bonjour à tous, quelqu un pourrait me détailler les différences qu il y a entre la gtx 460, et sa consœur la gtx 460 SE?

Je ne trouve que des sites qui vendent, mais qui ne détaillent pas les différences entre ces 2 model, j ai vu que le SE signifiait slow edition, mais slow a quel niveau?

Merci par avance!

C’est tellement Slow que ca devrait meme pas s’appeler Gtx 460 :ane:

:yeux2: Ok, ça je m en doute, avant SE voulait dire seconde edition, donc on améliorait la première, là c est tout le contraire apparemment, mais j aimerais bien avoir quelques précisions d ordre techniques si puis je dire…

Mais merci quand même!

Quelqu un a plus de précision?

C’est une gtx460 castré en fait . J’aurais plus de détails ce soir ^^

Voila pour les détails :

www.clubic.com…

Ah! Impeccable, du coup je comprends pas pourquoi le moteur de recherche de cluclu ne m a pas sorti ton lien Ma2t57?

En tout cas, merci beaucoup pour les infos, c est exactement ce que je cherchais!

J ai chopper une MSI gtx 460 1 gb sur LDLC ( excellent site au passage!) a pas trop cher et je voulais vérifier que ce ne soit pas une SE, et en fait c est une Gtx 460 OC! Donc je suis content de ma connerie, même s il aurait été plus intelligent de poser cette question AVANT l achat…

Merci a TOUS!!!

troll on
Sheep Edition, car il y a juste les moutons qu’ils vont l’acheté :o
/troll off
Edité le 21/12/2010 à 13:38

Content de ne pas m être fais avoir! ah, le bon vieux temps ou on pouvais faire plus ou moins confiance aux descriptifs…

J’suis pas d’accord là !

La SE est trouvable à 125 euros, ce qui fait d’elle une superbe carte graphique. A 125 euros, c’est quasiment le prix des HD 5770 et GTS450, donc, elle n’a rien d’une arnaque tant que son prix est raisonnable (environ 140 euros Maxi).

Et sachez que la GTX 460 SE est au même niveau que la HD 5830 niveau performance.
Edité le 21/12/2010 à 21:45

Bah j ai payé + ou- 160 euros pour une MSI gtx 460 1 gb OC et sur LDLC des surcroit!

Ils sont geniaux mais ne sont pas souvent les moins cher, la c etait une promo de noel, ok, mais voilà quoi!

Dans le cas de 2 produits qui ont quasiment le même nom, avec juste un suffixe incompréhensible (SE), pour moi ça sent un peu l arnaque, dans le sens ou celui qui ne suit pas assidument l actualité des CG se fera avoir, surtout que je me doute que les perf ne sont pas les mêmes… Bus moins large, moins de mémoire et j en passe…

Y aurait fallut l appeler gtx 455 dans ce cas là, cela aurait été plus “honnête”, même si ça leur arrive de faire bien pire, genre renommer d anciens modèles avec de nouvelle nomenclature très proche des nouveaux modèles…

C’est marrant mais on en revient a mon 1er post avec cette phrase la ^^