Bonjour tous le monde et merci de lire ce message.
Je vais bientôt acquérir un portable (dell xps m1710 ou alienware m9700) et je me demandais les différences qu’il y avait entre la 7900gs256 et la 7900GTX512.
Alors outre les caractéristiques techniques puisque eux je les ai plus ou moins en tête ce qui m’intéresse c’est la réel différence dans les jeux et surtout l’autonomie.
Bon dans les jeux je suppose que les 512 ne changent pas grands chose (a part oblivion)…
Au niveau de la pao et 3D c’est plutot le processeur et la ram qui sont limités que la carte graphique…
Ce que je souhaite savoir surtout c’est au niveau de l’autonomie (bon le mec de dell ma sortit 8h pour le XPS mais j’y crois pas du tout^^ donc bon meme si il y a trois heures estce que la gtx ne la passe pas a 1 ^^)
Enfin voila j’attends vos conseils avec impatience… Merci beaucoup
au niveau de l’autonomie je pense bien…
Au niveau des cartes graphiques, l’interêt de ce post était justement plus de précisions…
Je pense bienq ue la gtx est plus puissante mais de beaucoup ou non et au niveau de l’autonomie estce qu’elle joue un rôle important ou non…
elle joue pas sur l’autonomie car sur ce type de portable c’est la dalle qui consomme après les composents jouent un peu mais moins que la taille de l’écran