Différences d'ATI HD 5870

Le soucis c’est qu’intel a bloqué la vente des sandybridge car elle ont un problème!

Donc faudra attendre! Mais il s’agit d’un bon proco! :wink:

mais bon, d’ici le temps que les fabriquant fournisse des cartes mère, il y aura beaucoup plus d’info sur bulldozer

Ouai ça c’est sur^^

J’espère pour toi que Bulldozer sera over mega puissant… Vu la publicité que t’en fais depuis plus d’un mois^^

On verra bien!

:lol:

:clap:

je dis juste d’attendre, d’ailleurs, j’ai bien fais de dire d’attendre vu le problème sur les chipsets du 1155 :o

Pas bien de tirer sur une ambulance ^^
Edité le 04/02/2011 à 15:06

Juste^^ T’as de la chance :smiley:

Bah le port 0 et 1 n’ont pas le problème, donc ceux qui ont 1 HDD et un Graveur, sont ok :ane: et on parle de 5% sur 3 ans pour un usage normal…

www.anandtech.com…

Et en info, trop attendre, on achete jamais :ane: , moi perso, j’attend pas, car si sa fait comme avec le Phenom, Attendre pour pensé avoir 30-40% de perfo en plus, mais finalement, avoir 20-40% en moins, c’est pas génial lol.

J’espere qu’au moins Buldozer va etre au niveau des i7 série 900, car sinon, ca va merder!

www.presence-pc.com…

il suffit surtout pas de monter la tension du chipset, comme il est écrit dans l’article sur anandtech, Unfortunately in this case Intel biased the transistor with too high of a voltage,

Donc oui por rceux qui o/c, sa peut être un problème. Mais bon, il vont régler le problème, c’est le mieux, se sera pas une perte de perfo comme le bug TLB :ane:

Dommage pour ceux qui ont leur commandes bloqué :frowning:

Euh mon cpu c’est un 2600 K a 4,7 Ghz , et quand je met physX ca lag pas mal quand même …
Edité le 04/02/2011 à 16:53

Car le nombre de particules à gérer est moins important :wink:
Enfin bref lis mon post.

J’ai un peu perdu le fil de la conversation, mais en gros Intel a un problème en ce moment sur ses processeurs ? Je dois attendre pour en acheter ? Si oui (et même si non) lequel (je recherche le rapport qualité / prix) ?
D’ailleurs j’me rends compte qu’on a pas parlé de la série des ATI HD 68XX … Sauriez vous me les situer par rapport à celles citées page 1 ? :slight_smile: merci ^^

Les HD 68xx ne sont pas très intéressantes : la 6850 est en dessous d’une 5850,la 6870 un peu au-dessus de la 5850 mais moins perf qu’une 5870 :jap:

chipset de carte mère (autrement dit, tous les transactions pour les cartes mère en socket 1155 sont gelé jusqu’à fin mars, voir avril)

Parti de même, sa serait le best, parce que bon, les cartes mère en socket 1155 sa n’ira pas avant un bout de temps et quand elles seront redisponible, il y aura bulldozer qui se montrera

les HD 5800 sont encore chère (presque au prix des HD 6870/6950)

Cool ! Donc je m’oriente entre 5870 et 6950, je cherche l’affaire à bon prix :slight_smile:
Mais si je veux mon pc “tout de suite”, j’peux pas acheter d’i5 2500k ?
enfin, je sais que je m’éloigne un peu du sujet de départ (encore un peu plus ^^) mais je galère vraiment à choisir un bon boîtier à moins de 150 € … vers quelle marque / site de test de boîtiers / etc m’orienter ? :slight_smile:
Edité le 05/02/2011 à 18:17

tu peux acheté le processeur mais t’aura pas la carte mère (à moins de tombé sur un site pourri qui t’enverrait une carte mère pas révisé)

Si tu veux un site qui teste les boitiers en francais , va chez Cowcotland.

Perso , j’ai un Fractal design define R3 ( style sobre & silencieux ) et un Lian Li PC-P50R Armorsuit ( ventilation très efficace ).

Orion : pourrais-tu me donner leur prix et une note approximative ? j’en tiendrai compte dans mon choix.