Forum Clubic

Difference ?

bonjour,

pourriez vous me donnez la diference entre un magnetoscope numerique et un enregistreur de dvd avec disque dur, car en fait je souhaiterai acheter quelque chose qui remplace un magnetoscope ( pouvoir enregistrer un film qui passe a la tv) , mais on en trouve plus beaucoup et cela n’est plus trop d’actualité.

Si quelqu’un me connait quelque chose dans se genre a moin de 100€ je suis preneur.

merci

:MDR Tu peux multiplier ton budget par 3 !
www.clubic.com…
Même en occasion, tu n’en trouveras pas à 100 euros :confused:

Salut kkanter,

En plus du graveur avec HDD comme te la dit notre excellent ‘’Palou ‘’ Il y a Le TviX M-4100SH qui intègre également une prise HDMI réunissant ainsi l’image et le son le tout en un cordon ! Et qui Up-Scal la sortie Hdmi, :oui:il a Les prises audio classiques stéréo et numériques en coaxial ou optique restent cependant disponibles pour des possibilités plus larges.
Le M-4100SH fait transiter ses informations par un disque dur SATA qui te fourni une connexion simplifiée et une large capacité qui en fonction de tes souhaits peut aller jusqu’à 1 To ! Ce qui représente quand même la bagatelle de 1400 films à enregistrer.:oui:

De plus, tu peux lui adjoindre un tuner TNT ce qui fait un magnétoscope numérique (PVR).

On peut même regarder, et enregistrer et rejouer les chaînes numériques terrestres. :oui: le juke-box quoi,par contre moins de 100E tu as rien.:non: Si un magnétoscope en analogique : Remarque si tu fais un ratio des 1400 films ça fait combien de cassettes, et combien de roros ? à voir?

Et en option le réseau sans fil (WIFI) qui te donnera un accès plus large au PC et au réseau partout dans la maison.
Il ne grave pas mais bon 1To, il a un grand frère également avec un codes encore plus sofistiqué.

www.materiel.net…

le tuner
www.materiel.net…
Edité le 25/03/2008 à 15:44