Je m’en vais m’acheter windows dans quelques minutes. Y a-t-il un différence entre les 2 windows à l’exception de la grosse marge de prix?
Si tu t’en sert pour des trucs simple prend la familial moins chere, le mieux reste la pro si t’en a les moyens.
Jeux, musique, internet, travaux d’école.
Home
Meilleur optimisation pour le réseau internet, un peu moin de plantage ,mais le noyau reste le même
n’importe quoi :MDR
Pur effet placebo
que ce soit le reseau ou le reste c’est strictement la meme chose :MDR
allé hop:
autre question…j’ai 2 ordis à la maison. Est-ce que je peux utiliser mon windows home pour les 2 ordis et obtenir les updates pour les 2 ou bien microsoft exige 1 cd par ordi???
:non: 1 licence = 1 ordi
ça a toujours ete comme ça et il n’y a pas de raisons que ça change
:non:
Ma licence pour XP Pro est prévue pour 2 ordis, c’est marqué dessus. :na:
:ane:
Ça aurait bien pu être un key par foyer. Mai$$$$ bon, fai$$$on$$$ de l’argent.
Merci de tes conseils, j’men vais pour me procurer un Windows original pour la premiere fois de ma vie!!!
:??:
:sarcastic: sans commentaires
comment faire pour avoir une licence xp qui marche encore quand tu formates?
:oui:
C’est marqué sur l’autocollant sous la forme 1-2 CPU.
A l’époque les dual core n’existaient pas. :jap:
Réinstaller, appeler le numéro de Crosoft et expliquer. :neutre:
De toute façon, le numéro d’activation doit coder ta config, donc si tu redemandes l’activation pour la même config, même nom, même adresse… :neutre:
C’est à dire ?
Tu as droit à 5 activation par internet… apres il suffit de telephoner…
haaaaaaaaaannnn
à la difference de la licence Home, la licence Pro est prevue pour pouvoir faire fonctionner 2 CPU (Configuration Bi-CPU… et non Bicore… nuance). Mais ça ne veut pas dire: 2 machines :ane:
Chez moi, j’ai installé XP Pro sur 2 machines totalement différentes (du fait de mon passage de mon Barton à un Opteron), et je n’ai eu AUCUN souci pour activer la deuxième installation (téléphone). :neutre:
parceque les operateurs au telephone ne font pas toujours “de l’exces de zel”
ils suffiraient qu’ils fasse un peu leur boulot pour que tu sois coincé
Regarde les conditions d’utilisations (Contrat etc) et tu verra que tu es en faute.
Parce qu’en plus si on a un dual core c’est illégal de prendre une license Home :MDR ?
Edit : ah non c’est bi-cpu !
Pas d’opérateur: activation par code. :neutre:
ça ne concerne que les CPU séparés.
Les bicore sont considérés comme un "mono-CPU" pour la licence windows