Différence XP familial et Xp Pro

Je m’en vais m’acheter windows dans quelques minutes. Y a-t-il un différence entre les 2 windows à l’exception de la grosse marge de prix?

Si tu t’en sert pour des trucs simple prend la familial moins chere, le mieux reste la pro si t’en a les moyens.

Jeux, musique, internet, travaux d’école.

Home

Meilleur optimisation pour le réseau internet, un peu moin de plantage ,mais le noyau reste le même

n’importe quoi :MDR

Pur effet placebo

que ce soit le reseau ou le reste c’est strictement la meme chose :MDR

allé hop:

http://www.clubic.com/forum/windowsxp-prof…me-t317610.html

autre question…j’ai 2 ordis à la maison. Est-ce que je peux utiliser mon windows home pour les 2 ordis et obtenir les updates pour les 2 ou bien microsoft exige 1 cd par ordi???

:non: 1 licence = 1 ordi

ça a toujours ete comme ça et il n’y a pas de raisons que ça change

:non:

Ma licence pour XP Pro est prévue pour 2 ordis, c’est marqué dessus. :na:

:ane:

Ça aurait bien pu être un key par foyer. Mai$$$$ bon, fai$$$on$$$ de l’argent.

Merci de tes conseils, j’men vais pour me procurer un Windows original pour la premiere fois de ma vie!!!

:??:

:sarcastic: sans commentaires

comment faire pour avoir une licence xp qui marche encore quand tu formates?

:oui:

C’est marqué sur l’autocollant sous la forme 1-2 CPU.

A l’époque les dual core n’existaient pas. :jap:

Réinstaller, appeler le numéro de Crosoft et expliquer. :neutre:

De toute façon, le numéro d’activation doit coder ta config, donc si tu redemandes l’activation pour la même config, même nom, même adresse… :neutre:

C’est à dire ?
Tu as droit à 5 activation par internet… apres il suffit de telephoner…

haaaaaaaaaannnn

à la difference de la licence Home, la licence Pro est prevue pour pouvoir faire fonctionner 2 CPU (Configuration Bi-CPU… et non Bicore… nuance). Mais ça ne veut pas dire: 2 machines :ane:

Chez moi, j’ai installé XP Pro sur 2 machines totalement différentes (du fait de mon passage de mon Barton à un Opteron), et je n’ai eu AUCUN souci pour activer la deuxième installation (téléphone). :neutre:

parceque les operateurs au telephone ne font pas toujours “de l’exces de zel” :wink:

ils suffiraient qu’ils fasse un peu leur boulot pour que tu sois coincé :wink:

Regarde les conditions d’utilisations (Contrat etc) et tu verra que tu es en faute.

Parce qu’en plus si on a un dual core c’est illégal de prendre une license Home :MDR ?
Edit : ah non c’est bi-cpu !

:non:

Pas d’opérateur: activation par code. :neutre:

:non:

ça ne concerne que les CPU séparés.
Les bicore sont considérés comme un "mono-CPU" pour la licence windows