Difference taille disque dur - mon disque dur m'affiche un taille diffe

Bonjour j’ai un probleme avec mon pc
Sur mon disue dur C qui fait en taille reel 39 GO il m’indique qui ne reste plus qu’environ 500 MO, alors que si je selectionne tous les fichiers a l’interieur du disque et que je fait propriete il m’indique que j’utilise 28 GO.
Il me manque donc 10,5 GO qui reste introuvable pouvez vous m’aider car la je suis depasser.
Merci d’avance.

                                                                  Marabas

Salut,
Pour sélectionner tous les fichiers comme tu as fait, tu as bien pensé avant à afficher les fichiers cachés et les fichiers protégés du système ?
Sinon, cherche plus…
Amitiés
Janus

Bonjour
oui j’ai selectionner tous mes fichiers y compris les cacher. En faite je me demande si c’est possible qu’une parti du disque dur soit parti en fume ou si je peut le recuperer.
Merci beaucoup.

                                                                     Marabas

Slt,

Click droit sur poste de travail, gerer, gestion des disques et verifier si les informations données vis a vis de l’espace libre sont les memes?! (500Mo libre)

Sinon il est possible de condamne une parti du disque dur definitivement apres un crash mais ca ne se fait pas tout seul donc peut probable que cette espace disque disparaisse tout seul!

:slight_smile:

Je ne parlais pas seulement des fichiers cachés mais aussi des fichiers protégés du système qui occupent souvent une grande place…

http://lag0.chez-alice.fr/options.jpg

pour lefty 06
Les donnes ne sont pas les memes que dans le reels

Pour Janus2fr
j’ai aussi afficher les fichiers proteges et c’est la meme chose

Ps mon ordi c’est couper plusieurs fois avec un ecran bleu erivant
KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR
Merci beaucoup.

Problème de mémoire vive , non , ( enfin chez moi … )

Encore que je ne vois pas le rapport avec ton souci …