Différence Samsung LE26A467 et LE26A466

Bonjour à tous,

J’ai fait ce WE l’acquisition d’une nouvelle TV LE26A467.

J’étais content de mon achat jusquà ce que je vois sur le net ce modèle LE26A466 en regardant les caractéristiques techniques je me suis rendu compte que c’est exactement les mêmes, même le design est le même, le seul facteur différent tangible est le prix…

Donc je vous sollicitais pour savoir si vous connaissez la différence entre ces deux modèles? Et si il y en a vraiment une ou si c’est seulement un repackaging marketing car dans ce cas je fais un retour express à l’envoyeur et je prendrais le LE26A466…

Merci d’avance,

Le 467 n’est “apparemment” pas encore en vente … ( Important : ce produit n’étant pas encore sur le marché… )

…“pas encore en vente”…il est pourtant dans mon salon !!! C’est étrange cette histoire en fait, je crois qu’il y a la même sur toute la gamme entre la série des “466” et des “467” mais je n’arrive toujours pas à trouver les différences …

Le 6 est peut-être un modèle de l’ancien catalogue et le tarif est au rabais :neutre:

Possible mais dans ce cas il devrait y avoir quelques différences entre l’ancien catalogue et le nouveau…enfin je pense.

la finition n’est pas la meme tous simplement
un peu tard peut etre

Je me suis aussi posé cette question; En fait la différence est minime. Il s’agit de la bande de déco tranparente sur la face avant en bas du téléviseur. Il y a une bande transparente :

Sur la gamme 466: cette déco transparente est droite (n’épouse pas la forme du bas du téléviseur qui est concave). citation: “Design : noir avec square déco transparent”
Sur la gamme 467: cette déco est concave comme la bas du téléviseur. citation “Design : noir avec round déco transparent” :jap:

Pour voir çà suffit de visualiser les images des 2 gammes 466 et 467 pour voir:oui:
C’est scioux n’est ce pas ? sinon, au niveau prix c’est le même (pour un même magasin). Tu as peut-être vu une différence de prix p/r à de différents discounts

A+
Edité le 02/01/2009 à 22:23

Plus simple et plus fiable, aller sur l’excellent site lcd-compare où on peut lire:
Modèles Samsung LE26A4xx
La famille des 26 pouces Samsung de la série A4 est représentée par les modèles suivants :
• SAMSUNG LE26A456 : TNT SD + Noir + Transparent
• SAMSUNG LE26A457 : TNT SD + Noir + Transparent (déco “roud”)
• SAMSUNG LE26A465 : TNT HD + Blanc + Transparent (déco “roud”)
• SAMSUNG LE26A466 : TNT HD + Noir + Transparent
• SAMSUNG LE26A467 : TNT HD + Noir + Transparent (déco “roud”)

:wink: