Difference nForce4

Bonjour,

J’aimerai savoir s’il y a une grosse différence entre l’A8N SLI et l’A8N SLI Deluxe. :??:

Sont-elle meilleures que la neo4 Platinium ?

Merci :smiley:

Regarde là

http://www.clubic.com/s/compare.php?idgroupe=4

Apparemment les seules différences sont au niveau des contrôleurs réseau et des ports SATA.

D’après cela :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer-fiches/101/?cmp[]=20001&cmp[]=20216&cmp[]=19644&cmp[]=19576&cmp[]=20034

je vois que la premiere n’aurait pas de ports firwire. C’est grave docteur ?

De plus a quoi sert d’avoir 2 controleurs réseaux ???

Pour le firewire,c’est un plus mais non indispensable(pour caméscope numérique par ex).
2 contrôleurs réseaux:un pour la connexion au Net,le 2nd pour le réseau domestique(brancher 2 PC entre eux).

Farouchement anti SLI,je ne le cache pas,je te conseille la MSI sans hésitation,devançant mon pote kanef6 :smiley:
:shout: Kanef,t’es où ?

Si si, les deux ont un port firewire.
Pour les contrôleurs réseaux :??:

edit: [quote=""]
le 2nd pour le réseau domestique
[/quote]

ah oui [:ane_rit] (çà doit faire 6 ans que je n’ai pas fait de réseau !!!)

Moi,c’est le manque de place qui me pose pb,sinon je me le ferais bien ce p’tit réseau :sweat: mais un jour viendra… :kaola:

entrain de repare ma cm qui a cramer :o

+1 pour la msi

:stuck_out_tongue: qu’est-ce qui s’est passé ? :sweat:

un truc que meme msi n arrive pas a comprendre :fou: :heink:

petit suprise ce matin j allume mon pc , je part me douche , je revient tout beau tout propre , je regarde mon ecran je voie qu il est bloque juste avant le test de la memoire ,je reboot pareil ,je regarde mes temp avec une sonde senfu , tout est ok , je fait clear cmos pareil , je teste les barrete et le cpu sur un shuttle sa marche , la je me dit la cm est hs mayrdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , je demonte le wc , je remonte tout les ventilo d origine est la magique sa boot , je remonte le wc sa boot plus meme probleme , je re remonter les ventilo sa boot niquelle

Donc le WC est en cause :whistle: (il est bouché -> Destop Liquide :lol: )
Bon désolé,mais sérieux,t’as un blem avec ton WC(l’autre!) :whistle:

ben sa va faire 2 semaine qui tourne niquelle :heink:

Ok mais puisque tu l’as démonté,ça roule;tu le remontes,ça déconne…mais je ne vais pouvoir t’aider,n’ayant jamais toucher au WC('tain,c’est trop tentant les jeux de mots avec ce “truc” :o )

ben ui , bon spa grave vai trouver de tout facon :o

Je comprends pas tout sur les ports réseaux :
pour brancher 2 PC ok c’est logique, mais pour brancher internet, j’vois pas …
On branche le modem à ce port ou directement la ligne ??? Parce que pour l’instant j’ai pas l’ADSL dans mon bled mais çà arrive dans 4 mois, alors si j’ai plus besoin de modem ?!?

tu connecte ton PC au modem ADSL par le premier port ethernet et tu connecte un ou plusieurs PC au 2eme ethernet :wink: