Difference Maxline et DiamondMax de chez Maxtor

Slt tout le monde, tout est dans le titre, je voulais tout simplement savoir s’il y avait une difference entre ces deux noms, et si oui lesquel.

Et si vous pouvez me donner un conseil pour un achat de disque dur, je pars sur une base de 300Go merci de votre aide.

les Maxline sont destinés à un environement de type serveur et les diamond max plutôt pour le grand public

Ok donc aucun interet que je prennes du maxline, et pour un 300go de bonne qualitée vous me proposez quoi ? a part le maxtor diamondmax 10 300go SATA2 16 mo de cache ?

les maxtor et le nforce4 vont pas faire bon menage je crois…

sinon tu as
http://www.clubic.com/shopping-120341-0-se…-gb-s-16mo.html

ok merci.

Voila encore une petite question, je compte allez d’ici 30 minutes, au mediamarkt en allemagne, est ce que les prix sont attractif ou ils sont comme partout ? j’ai pris des prix comme reference grosbill, est ce moin cher pareil ou plus cher ?
Pour ce qui ont deja eu affaire a mediamarkt merci de me dire ce que vous en pensez

Donc disque dur seagate si je trouve
une G1 ou G5 de chez logitech suivant ce qu’il y a
webcam SPHERE de chez logitech, si vous avez des commentaires sur cette cam, s’il y a mieux fait moi part
un tapis de souris ice mat en verre teinté noir (j’ai un bureau en verre)
ou un func 1030 noir
et si je prend un boitier une alim, la hiper 580w modulable noir et le boitier surement un lexa de chez nzxt ou je verais ce qu’il y a d’interessent la bas