Difference Kaspersky antivirus et Kaspersky Internet Security

Quelle difference y a t’il entre Kaspersky antivirus 7.0 et Kaspersky Internet Security 7.0.0 125

Kaspersky Internet Security ta en plus un firewall ,un filtre pour les mails et un control parental.
Edité le 07/01/2008 à 22:32


[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/telecharger-fiche20276-kaspersky-internet-security.html)

[i]Kaspersky Internet Security offre non seulement les fonctionnalités de lutte contre les virus, vers et autres spywares inclus dans la version de base, mais aussi un firewall personnel pour lutter contre toutes les attaques sur votre réseau (et des outils de lutte contre le spam à travers un filtre ou par le téléchargement des en-têtes des messages, permettant ainsi de faire le ménage dans la boite aux lettres avant de télécharger les mails.

[/i]

+1 gohkan mais ce qui est bon a savoir c’est que tu peux avoir de trés bon pare feu gratuitement cela t’évitera de trop depenser comme kerio zone alarm ashampoo etc.

@+

A voir pour les différences > www.kaspersky.com…

Tu poses cette question car tu hésites entre les 2 ou est-ce que tu veux juste connaitre la différence des fonctionnements de chacun pour toi perso … Car dans ce dernier cas Clubic en fait le détail comme t as dit Gokhan .Si non si tu hésites entre les 2 , il faut voir par rapport à ta bourse …le mieux c’est Kapersky antivirus et un Parefeu gratuit ou si tu as Vista et quetu es connecté derriere Une livebox ou feebox ou autres …le mieux pour moi c’est kapersky antivirus et un bon reglage Pare-feu sur ta cequetuveuxbox.
A+

Merci pour vos reponses, je vais voir sur clubic et je pense que je vais les essayer les 2 pour voir celui que je prefere.

Kaspersky internet security est sans aucun doute l’une des meilleurs solutions pour se proteger.
Message edité le 10/01/2008 à 20:36