Difference Entre Zalman Cnps 7700cu Et 7000b Cu

Bonjours je voudrais equiper mon pc de ce ventirad mais je ne sais pas s’il est compatible avec ma P4P800 dlx.
Voici le lien du ventirad http://www.clubic.com/shopping-96173-0-zal…ps-7700-cu.html
Voila est ce qu’il est compatible. Merci de votre reponse.

à priori non la preuve, rien ne t’empeche de mesurer :smiley:

Sinon prend le 7000 garantie de compatibilité :wink:

Ok merci bien,
C’est quoi la difference entre le 7000B et 7700??

7000B Cu[/url] et [url=http://www.clubic.com/shopping-96173-0-zalman-cnps-7700-cu.html]7700Cu

La taille et le poids et refroidissement supérieur :wink:

7000[/url] & [url=http://www.zalmanusa.com/usa/product/view.asp?idx=146&code=005]7700

Mais le 7000 est largement suffisent :smiley:

Donc un 7000B ca passe sur une P4P800? Mais le quel prendre AlCu ou Cu?

Oui ça passe, moi j’ai une p4c800 et ça passe sans prob :wink: , cu est censer refroidir mieux mais bon sans grande conviction pour moi :wink:
J’ai un al/cu ça me suffit largement, mais sinon le cu est mieux et plus dispo :wink:

Le cuivre est un meilleur conducteur Thermique et électrique que l’aluminium. Mais les forumeurs ne constatent pas de grandes différences de refroidissement entre le modèle Cu et Al-Cu (ça reste de l’ordre du Degré°C).

donc fait en fonction de tes goûts, esthétiques et budgétaires.

je sais que je trouve le Cu plus joli, mais que d’un autre côté il est extrêmement lourd. [:kamaga]

Ok merci pour vos réponses je vais aller me cherche un 7000B AlCu ou Cu tous depend ce que je trouverais.

le 7000 embarque un ventilo de 92 tandis que
le 7700 un ventilo de 120 :wink:

edit: les 2 sont totalement en cuivre…

tu peux largement te contenter d’un AlCu avec ventilo de 92 :wink: je cherche un lien :wink:

edit bis: voilà >>Zalman CNPS 7000B alcu<<

la version B est plus récente que la A! elle est compatible avec d’avantage de socket! et est fournie avec un Fan Mate 2 (au lieu du 1 pour la vA) :wink:

de rien… en tout cas c’est un trés bon achat :wink:

je ne sais pas si il passe sur ta p4 p800 moi je l’ai fait passer sur la p4c800 e deluxe sans probleme

il fait exactement 15 cm de diametre comme ca tu pourra mesurer si sa passe

Tu as fais passe le quel 7700 ou 7000?? Parceque sur ma P4P800 j’ai le rad du chip juste en dessous qui fait 3-4 cm de auteur.

Le 7000 passe très bien sur une P4P800 dlx. Le modèle AlCu suffit amplement avec un P4 3GHz poussé de 20% (de plus il est moins cher et moins lourd).
:wink:

oui pardon c’est le 7700 alcu que je parle

Ok merci je vais commander un 7000Cu parceque il fait trop chaud dans ma piece donc tant que c’est bien refroidit tan mieu.

quelqu’un a t’il vu exactement les difference de température entre le mixt alu cuivre et le tout cuivre?

oui ,

J’ai eu le modèle 7000b alcu et 7000b Cu

Je peux te dire que la différence est de 1° voir 2°, rien d’exeptionnel

Pour cette raison, j’ai pris le 7700 Alcu :wink:

ok! cé super sympa, la difference n’est que de 5€donc bon ca c’est pas grave, mais le poid!! halussinant, ca ferais pas craquer la cm lol
a7n8x deluxe :expressionless:

no le 7000b aucun prob, mais bon pour le 7700 cu avec ces 1kg ca me parait bcp lol