Difference entre un AMD Athlon X2 5050E (2.6Ghz) et Athlon X2 7450 (2.4Ghz)

Bonjour,

Je voudrais savoir la difference entre un AMD Athlon X2 5050E (2.6Ghz) et Athlon X2 7450 (2.4Ghz) , je comprend pas le 5050E et 7450 pouvez vous m’éclairer svp et me dire quel est le meilleur des deux svp.

Cordialement,Merci.

Salut,

où as-tu trouvé ces réf. ? Autant le 5050e est trouvable, autant l’autre je ne le trouve que dans des PC de marque …

Salut,

Je les ais prise sur RueDucommerce

www.rueducommerce.fr…

Peut tu me dire quel est le meilleur des 2 stp, et je cromprend pas le 5050e et 7450 ??

Merci bcp

A choisir entre les 2, le ACER - PC Aspire X1300-NF7A-X2 est bien mieux que l’autre :wink:
Mais pour 350€ tu peux avoir quelque chose de correcte, mais il faut le monter soi même (pas compliqué à faire :wink: )

ben théoriquement, ces chiffres renseignent la gamme ou les versions …
ans ton exemple, les PC sont obsolètes, il vaut bien mieux choisir tes composants (avec l’aide des forumeurs) :wink:

et comment les pc pré monté son souvent très merdique alors qu’on peut bien souvent faire mieu sois meme et de plus souvent plus personnalisé je mexplique si toi tu paye pour un package genre plein de programme qui vien avec ton acer …bien sache que quand tu monte un pc tout les piece sont a limage de l’utilisateur et que les programme inutile te couteron rien puis’que tu les achète tout simplement pas … bref demande conseille ici et monte toi une machine digne de ce nom :jap: