Différence entre TNT pour pc ?

Bonjour , :slight_smile:

Alors enfaite je voudrais avoir la tnt sur mon pc.

je me suis un peut renseigner

Et j’ai trouvé qu’il avait plusieurs façons d’avoir la télé sur son moniteur de pc :

• Carte Tuner TV Analogique
• Carte TV TNT
• Clé USB TNT

Quelle est la différence ? Et Quelle est le meilleur moyen ?

Merci d’avance :slight_smile:

Si tu veux recevoir la TNT, il faut commencer par acheter un tuner TNT, donc la carte avec tuner analogique ce n’est pas bon. :wink:

Après, que le tuner soit en PCI, PCIe ou USB, c’est simplement un choix, autrement dit : c’est vous qui voyez. :neutre:

… d’autant plus que l’analogique disparait progressivement des ondes (et c’est fini en 2011)
Pour les clefs Usb TNT, la réception n’est pas terrible généralement, il vaut mieux être bien placé et en face d’un émetteur pas trop lointain :wink:

Déjà merci de vos réponses :slight_smile:

Donc si je comprend bien ce que tu dit palou , vaut mieux acheter une carte tv tnt au lieu d’une clé usb tnt ?

Et j’ai une autre question , Y a-t-il des télécommandes fournit avec ? et si on appuie sur le bouton arrêt , est que cela arrête le PC ou simplement le logiciel de la carte tv ? :expressionless:
Message edité le 07/06/2009 à 14:18

Et que pensez vous de celle ci ? :slight_smile:

www.rueducommerce.fr…

Encore merci .

Généralement, des télécommandes sont fournies avec, c’est mieux :wink:
Je ne connais pas perso cette carte, mais elle a l’air pas mal :super:

Le modèle que vous préconisez est un très bon modèle de tuner pci express. Par contre, comme c’est un double tuner TNT, il vous faudra une bonne bécane pour faire tourner les 2 tuners distinctements.
A+

si c’est pour afficher 2 chaines en même temps dont une en HD oui il faut une bonne bécane, sinon pas forcément (le second flux étant directement stocké sur le DD par ex.)
Edité le 10/06/2009 à 17:49