Difference entre TAT et AI booster

bonjour,

voila j’aimerai savoir pourquoi AI booster me montre des temperature differente :s
mon processeur est un intel core 2 duo 6600 a 2.4GHz (non overclocker ^^)
TAT: cpu1= 23° 25°, cpu2 23° 25°
Ai booster: 36° 37°
Et ca sans rien faire.

voila donc si je pouvai avoir qques reponse ca serai simpa, merci d’avance :slight_smile:

23-25 Est trop froid a moins qu’il fasse 10 dans ta pièce :paf: Le mieux est de comparer en idle via le BIOS :jap:

ben ouai ds ma piole fai pas super cho mdr 15 20° a pe pre

et dans le bios ca met a pe pre la meme valeur que AI booster donc ca voudrai dire que TAT n’est pas fiable?

Ben si il a un bon boitier et un bon refroidissement c’est normal qu’il est ces températures mais pour être sur installe Everest :wink:

euh boitier c une x-blade elle pas top niveau ventilation je croi lol mais pour le moment pas les moyen pour une autre ^^
Mon rad c’est un thermathek 12 cm blue Obr 2 FX
www.rue-montgallet.com…

voila le lien si tu veu regarder ^^
j’ai un 12x12cm a l’arriere, un 8x8 cm sur le coter et un 8x8 cm sur le devant

Je vien d’installer Everest et me dit:
carte mere: 32
processeur: +ou- 37
cpu#1 / coeur # 1: +ou- 24
cpu#1 / coeur # 2: +ou- 24
Edité le 09/01/2008 à 17:43

Impossible :neutre: Surtout pour un processeur, exemple, mon disque dur, il a un 120mm à 1 cm de lui, il fait 22 dans la pièce, et il est à 24 en idle alors on parle pas pour un processeur[quote=“babast95”]
ben ouai ds ma piole fai pas super cho mdr 15 20° a pe pre

et dans le bios ca met a pe pre la meme valeur que AI booster donc ca voudrai dire que TAT n’est pas fiable?
[/quote]
Croit Ai Booster alors, et que veut dire le “a peu pres”?

PS: Un petit effort sur l’ortographe ca tuerais pas personne :jap:

Humm orthographe ca prendrai pas un “h” apre le “t” par hasard :wink:

Bref on est pas la pour faire du francais :stuck_out_tongue: . Je voudrai juste savoir si les valeurs de AI booster et de TAT et de Everest sont bonne ou bien… lol
Edité le 09/01/2008 à 17:53

Toi c’était volontaire :o

Fie toi à celui qui se rapproche le plus de tes temps dans le BIOS alors :neutre:

oki merci en tout cas :slight_smile:

De rien :jap:

PS : Essaie avec CoreTemp aussi