Différence entre sapphire et club 3d

Bonjour,

J’hésite pour la carte graphiques 1950 xt 512mo de la prendre chez Club 3D,Sapphire ou Power color

Que me conseillez-vous? Quelle est la différence?

Merci

Voici ma config :

Processeur athlon 3200+ (bientôt un 4000+)
Carte Mère asus A8V-E SE socket 939
Carte graphique Asus extreme ax 800 XL
Ecran samsung 22 pouces
Edité le 03/06/2007 à 09:51

Bah il me semble de les Sapphire sont bien car ils prennent les meilleurs modèles, et donc les cartes s’overclockent mieux.
Maintenant je suis pas certains. Sinon c’est le bundle, et le design de la carte qui change.

+1:super:

powercolor :super:

salut rokapa
dis, c’est toi qui a acheté toutes Powercolor radeon x1950xt 512Mo chez materiel.net
par ce qu’ils sont en réappro avec un délai de 4/5 jours
juste au moment où j’allais en commander une

sinon, trève de plaisanterie, tu a acheté ce modèle pour finir?
qu’est ce que tu en penses?

merci de me (nous) donner ton avis

Non, aucune différence en o/c ou négligeable et à ce propos, marge très faible sinon nulle.
Choisir donc le refroidissement le plus silencieux donc ici Powercolor ou Club 3D.
Bundle meilleur chez Powercolor, selon le descriptif de materiel.net :wink:

Salu!
Moi aussi je te conseille la version de power color car tous simplemen pour environ 220 230€ tu aura une carte scilencieuse et surtou qui chauffe moin qu’avec le ventilo d’origine (comme saphire) et en plus en 512mo, donc nikel pour les grosse résolution.
Power color est une bonne marque donc pas de souci.
PS : si tu achete la saphire elle te reviendra au meme prix avec changement de ventilo, sachan que ce n’est pas du 512mo…

Perso,j’ai pris la Club 3D 512 Mo (déjà eu une 9700 Pro de chez eux pendant 3 ans),surtout parce que je l’ai trouvé près de chez moi,sinon les Powercolor ont bonne réputation…
La Sapphire est bien dans l’absolu à condition de passer par la case changement de ventirad

+1 avec Chafoin pour l’o/c

Vécu:j’avais o/c méchament mon ancienne x800gto² (r480-16 pipes),je joue quelques heures à Stalker,je quitte…et je m’aperçois que j’avais oublié de lancer Atitool et donc le profil o/c !!!
J’ai donc joué avec les fréquences d’origine et je n’ai constaté aucune différence

Maintenant,je n’overclocke plus…

Pour le moment la carte est encore dans sa boite, normalement je l’instal mardi, donc je pourrai t’en dire plus après. Sinon elle est super joli avec son ventirad. Dans la boite il y a peu d’explication, 2 CD et quelques cables. Ceci dit pour le prix, si elle est vraiment silencieuse, ce qui était le soucis de la Sapphire, et avec ses 512Mo, elle reste le meilleur rapport qualité prix, donc il ne faut pas hésiter. A suivre…

bon, ben j’vais attendre ton montage et tes impressions
de toute façon, elle n’est pas encore dispo chez mat.net
@+