Difference entre samsung N210 et N140 plus

Bonjour tout le monde,
Alors voila mon problème , je souhaiterais acquérir un netbook très bientôt. Après quelques recherches, je me suis intéressé plus particulièrement au N210 de chez Samsung. Pour approfondir ces même recherches je suis allé à Saturn pour voir ce qu’il proposait , et le seul netbook Samsung disponible était le N140 plus, j’ai donc demandé au vendeur si ce dernier était mieux que le N210 et il m’a clairement répondu “oui”, mais en surfant sur internet la seul différence que j’ai pu voir était que le 210 avait une meilleure autonomie que le 140+ qui contredirait donc les dire du vendeur.
Je vous pose donc la question à vous, connaissez vous les différences entre le N140+ et le N210 ? et plus généralement est-ce de bon PC ?

Alors oui normalement le 210 plus a beaucoup d’autonomie et est une peu mieux équipé que le 140 … cependant ils sont identiques au niveau clavier, et composants internes (il faut voir les version plus ce qu’elle apportent par rapport aux versions “normales”). Ceci dit se baser sur les conseils d’un vendeur est de toutes façons ridicule puisqu’il va proposer le produit où il fait la plus grosse marge et non celui qui te correspond le mieux.

Ok merci beaucoup pour ta réponse , en générale je ne tient pas trop compte de l’avis subjective des vendeurs mais là en comparant les deux je n’ai pas trop compris la réel différence entre les deux machines alors que dans la grande enseigne que j’ai cité le N210 était vendu moins chère que le N140+.