Différence entre "Réponses d'experts" et le forum

Bonjour.

J’aimerais savoir quelle était la différence entre la section “Réponses d’experts”, et le forum.
Est-ce qu’une question postée dans “Réponses d’experts” apparait dans le forum ?
Est-ce qu’un sujet posté dans le forum apparait dans “Réponses d’experts” ?

Merci :slight_smile:

Les sujets dans “réponses d’experts” sont des liens vers des sujets des fofos (chaque question est placée dans le forum auquel elle se rattache).

réponse d’expert est simplement un lien vers le forum pour tous les visiteurs de Clubic qui n’utilise pas le forum justement… ça permet de le promouvoir :slight_smile:

ok.
Mais des fois, ya des questions, j’me demande bien comment on peut appeler ça une Question pour experts :etonne:
J’trouve que ya trop de questions non pertinentes, et que ça nuit à la qualité globale de la section Réponses d’experts !

exemple : www.clubic.com…
Edité le 12/01/2008 à 23:40

On est d’accord… d’ailleurs, tu peux masquer les questions. Vu la quantité qu’il y en a, parfois c’est tentant de le faire

quand tu réponds à une question pour expert, t’es un pro

et quand tu réponds à une question à la c**, paumée dans le fourm, t’es un peu moins expert, t’es juste un pecnaud :ane:

ouaip, y’en a trop.
Le mieux serait de poster une question sur le forum, et si elle arrive pas être résolue, elle passe en Question pour experts. Et là, on pourra vraiment dire que seuls des experts peuvent y répondre, puisqu’aucune personne n’a pu y répondre sur le forum.

pas bête :slight_smile:

Ouais, mais alors les experts qui répondent avant que ce ne soit des questions d’experts, alors ce ne serait plus des experts?

ben, si personne n’arrive à répondre sous une semaine par exemple, c’est que la question pose une colle, et qu’il faut “des grosses têtes” pour la résoudre.
Il pourrait aussi y avoir un classement des membres pour la section forum. Celui à qui arrive à un problème pose sa question. Et quand il trouve une réponse qui le satisfait, il clique sur un icône qui met un point à celui qui l’a aidé, et tous ceux qui résolvent des problèmes gagnent des points, et ça fait un classement.
Edité le 14/01/2008 à 15:29

A mon avis, c’est plus pour que les poseurs de questions aient des réponses rapides : par exemple, au lieu de faire tous les forums et sous-forums pour voir s’il y a quelqu’un à aider, toutes les questions chaudes sont centralisées sur la même page.
En plus, ça a le mérite certain avec le système de point de motiver pas mal de monde, dans l’espoir de monter au classement^^

Ben moi, j’avais posté dans le forum un problème, et j’étais déçu qu’il n’aparaisse pas dans Réponses d’experts :confused: Une réponde d’expert apparait dans le forum, mais pas l’inverse :-(: ou alors je me trompe, mais je crois bien que c’est ça.

Heu…c’est comme ça que ça fonctionne depuis des semaines :whistle: pourquoi crois-tu que des membres sont classés…

Quoique,si on prend la peine de regarder les réponses des premiers du classement,on se demande franchement comment le classement est établi :mdr (à mon avis,au nombre de post :paf: )

je parlais pour les réponses dans le forum, et pas dans Réponses d’Experts.

pour répondre a bcp d’entres-vous, dès fois nous avons des questions plus simple, des fois plus complexe, mais en tout cas une solution résolue ou casi proche au problème demandé, c’est une sorte de section qui peut être utile pour une réponse rapide et en tout cas nous veillons a ce qu’il y a pas de débordement hors sujets, ceci dis il n’y a pas encore eu lieux.
on vas dire que c’est une team de bons connaisseurs qui réunissent leurs connaissances afin d’aidé au mieux

sinnon tout se passe bien, on se tappe pas encore dessus :whistle:
Edité le 05/02/2008 à 21:17

Oh, j’ai déjà vu des tensions certaines entre Experts…

bah ça arrive entres les autres aussi mais depuis ces derniers jours pas de problèmes particuliers

ceci-dis j’ai envoyé un message privé a ceux qui s’en occupe régulièrement, pour une meilleur éfficacitée et pour évité ce genre de pb dans l’avenir
Edité le 06/02/2008 à 12:45

sinon, c’est plutôt bien cette section Réponses d’Experts, mais elle mériterait un remaniement je trouve.