Difference entre powercolor hd3850 agp 512 et sapphire hd3850 agp 512

Quelle sont les differences entre c est deux carte ? Laquelle est la meilleure?

pas grand chose

la ati gere le sont hd mais pour la power je ne c’est pas

apres il faut voir les bundle ( accessoire livré )

oui justement j arrive pas a savoir avec quoi elle sont livrer exemple un adaptateur dvi-vga?
De plus j ai lu que la sapphire etait legerement overclocker par rapport a la powercolor ?
Sinon niveau ventilo la powercolor et en watercooling est-ce vraiment mieux?

as tu des liens du site ou tu compte les acheter

les site ne vende pas toujours les même version ou model

je conte l acheter sur cdiscount.com mes j ai fai plusieur site (materiel.net grosbill topachat) mes il ne detaille rien :confused:

Les bundles sont rarement détaillés, en général tu as :

  • adapteur prise molex/alimentation de la carte.
  • cable digital pour moniteur TV je crois.
  • parfois pont de CrossFire.
  • drivers bien-sûr.
  • peut-être quelques jeux.

sur mat.net elle sont identique mise a part le systeme de refroidissement qui a l’air d’etre plus efficace sur la power

pour le bundle en général sapphire livre tout les adaptateur
pour power je ne sait pas

pour la carte en elle meme la powercolor est donc de part sont refroidissement mieu que la sapphire?

je penses oui
a confirmer

+1 pour la PowerColor.

Elle semble avoir un meilleur cooling system.

J’ai la hd3850 powercolor, et c’est vrai qu’au niveau du ventilo, il est vraiment éfficace… je l’ai o/c @ 785/975, et elle ne dépasse pas les 65° en plein grid race driver en 1280*1024 , tout à fond avec une fluidité du tonerre!.(35/40 fps).

Vraiment une super carte pour ceux qui comme moi, sont toujours en agp, mais pas forcement avec une config obsolete…

Je suis en AGP, avec un C2d E4600@3.3 ghz @ 1.6 v , 2giga de Gskill F1 PC 3200.

Bon, je pense que le prochaine fois, je passerai en pcie2 ou agpe… et ddr4?.. je sais pas… pour l’instant, mon vieil agp fait tres bien l’affaire.

J ai finalement pencher pour la powercolor egalement pour changer de sujet quelle logiciel a tu utilisé pour l o/c?